Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème interférence micro (Installation éléctrique ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème interférence micro (Installation éléctrique ?)

n°893685
walkyries3​1
Posté le 23-08-2016 à 20:31:22  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je viens demander l'aide de quelqu'un qui s'y connait ... En espérant que vous trouverez une solution.
J'ai monté un PC fixe il y a peu de temps et depuis quelques jours seulement j'ai des soucis de micro ! À coup de grosse interférence dans le micro :/.
 
Au début je me dis que ça vient d'un problème de carte mère ou de connecteurs jack donc j'ai commandé une carte son que je vais recevoir prochainement.
Maintenant je viens de découvrir que si je pose ma main sur la partie métallique de mon clavier il n'y a plus aucun soucis ! Je me demande donc si ça peut venir d'un soucis d'installation électrique ? Je pense que l'appartement ne possède pas de prise de terre mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si ça peut poser de gros soucis ou non.
 
Carte mère : MSI ZA170 Pro carbon
Casque : Qpad QH-1339
OS : Windows 10
Alimentation : Corsaire AX750


Message édité par walkyries31 le 23-08-2016 à 20:31:50
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 20:31:22  profilanswer
 

n°894002
walkyries3​1
Posté le 26-08-2016 à 21:26:33  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je me permet de up le sujet car je pense avoir trouvé d'ou vient le problème après plusieurs recherches sur internet.
 
Il semblerait que je n'ai pas de terre dans mes prises murales, quelqu'un aurait une solution pour contourner le problème ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème interférence micro (Installation éléctrique ?)

 

Sujets relatifs
Comment utiliser son micro sur son PC en tant que Haut parleurProblèmes qualité d'enregistrement micro
Problème de micro et de sonMicro pour youtube
Conseil casque avec micro (150-300€)Problème micro/casque sennheiser PC 350
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
Problème Micro Logitech G230[Résolu] Problème micro Logitech HD Pro Webcam C920
Plus de sujets relatifs à : Problème interférence micro (Installation éléctrique ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR