Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de micro et de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de micro et de son

n°893096
zetoya
Posté le 18-08-2016 à 19:50:03  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai récemment monter un petit PC, tout va bien jusque là, sauf que arriver au moment où je veut jouer entre amis mon micro refuse de fonctionner sur tout les logiciel ayant besoin ou mettant a disposition l'utilisation d'un micro.
 
Bref pour expliquer un peut ce qui se passe :
 
- Sur Skype mon matériel est bien détecter, je peut lancer un appel mais au bout de 5 min Skype me dit qu'il ne détecte plus de sortie son et micro, et cela a chaque fois que je passe un appel.
- Sur TeamSpeak il me détecte bien ma sortie son et envoie bien du son dedans lors du test, mais le micro c'est même pas la peine de tester il me dit sa : "Erreur, impossible d'ouvrir le périphérique de capture."
- Sur Steam ou encore l'enregistreur vocal il me détecte tout simplement pas le micro.
- Quand je suis dans le menu son du panneau de config et que je clique sur l'onglet enregistrement le son se coupe alors que le mélangeurs audio n'est pas sur mute, il me faut relancer la source sonore pour que cela revienne (genre : vidéo YouTube je relance la page, etc).
- J'ai le même problème du dessus sur le Gestionnaire Audio HD Realtek. Déjà de base pour que mon micro soit audible sur skype il faut que je l'amplifie sur le Gestionnaire Audio HD Realtek, ou sur les paramètres windows (ce qui revient au même ;) )
 
Je tient a préciser que j'utilise un micro casque Razer Tiamat 7.1, que celui-ci fonctionne très bien sur mon pc portable.
J'ai déjà réinstaller mes drivers audio proprement pour tester mais rien ne change.
J'ai vérifier sur le site constructeur de ma carte mère que ce drivers était bien le dernier et oui il l'est.
J'ai même tester si il y avait conflit entre la carte audio de la carte mère et la carte audio que j'ai ajouté mais non car après avoir déconnecter ma carte ajouté et désinstaller les driver de la dites carte et avoir réinstaller les drivers Realtek rien ne change.
J'ai déjà fait le tour sur plusieurs site mais rien n'y fait :/
 
Ma config :
 
Carte mère Asus Rampage V Extreme / U3.1
Processeur Intel i7 5930K
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 980 Ti en double et en SLI
Carte son Asus Essence STX II 7.1
 
Bon je pense avoir donner tout ce que j'ai sous la main et j’espère avoir une solution ;)  
 
Merci d'avance. Zetoya.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 19:50:03  profilanswer
 

n°893313
zetoya
Posté le 20-08-2016 à 12:31:55  profilanswer
 

Up :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de micro et de son

 

Sujets relatifs
Problème micro/casque sennheiser PC 350Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.Problème Micro Logitech G230
[Résolu] Problème micro Logitech HD Pro Webcam C920Problème carte micro sd Samsung
Probleme Micro Bluestork K-MIKProblème captation micro / bruits parasites
probleme micro casque windows 10Problème d'écho avec le micro Blue Yeti
Plus de sujets relatifs à : Problème de micro et de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR