Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'écran qui reste en veille malgré activité de la tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran qui reste en veille malgré activité de la tour

n°425395
saevus
Posté le 05-09-2007 à 00:18:43  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Ma femme de ménage à brassé le cablage de mon pc, et lorsque j'ai voulus l'allumé, l'écran est resté en veille malgré la tourelle sous tension. Dès que j'allume le pc, le voyant d'activité passe au vert, seulement pour quelques instants, puis redevient orange, signe de veille.  
J'ai essayé un autre écran, idem; Il affichait quant à lui ce message - dès lors que je le connectais à la tourelle - : " no input signal, go to power save ".  
 
J'ai essayé de lire ce qu'il a été dit au propos de mon soucis sur le web, les gens parlent de problème de carte graphique ou d'alim ... Je ne crois pas du tout que celà vienne de là, surtout qu'il y a deux jours, mon pc marchait parfaitement. Il m'est d'ailleurs même arrivé ce problème il y a un moment, mais tout c'était tassé.  
Je pense que celà vient du cablage, peut être y a t-il une "procédure" de reconnection de l'écran à la tour?
Voyez vous autre

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 00:18:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'écran qui reste en veille malgré activité de la tour

 

Sujets relatifs
Que choisir ? Ecran TFT 19" 16/9problème avec l'epson DX 6050
Ecran Samsung 19 ? Mais lequel choisir?Probleme écran laCie electron 19 blue IV
[Choix Ecran LCD 19"] Samsung, Asus.. ?Quel est le meilleur écran??
probleme imprimant IP4000 canonEcran 22'' LG ou Samsung ?
Problème impression format A3 HP 5550 DN 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran qui reste en veille malgré activité de la tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR