Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tablette Acecad + Vista .... Probleme de gestion du trait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Acecad + Vista .... Probleme de gestion du trait

n°423015
hazkielle
Posté le 28-08-2007 à 10:00:35  profilanswer
 

Bonjour,
je me permet de poster un petit message car j'ai quelques problèmes avec ma "vieille" tablette sous Vista ( c'est une Acecad Flair Usb)
En effet, elle semble assez bien fonctionné sous vista, excepté pour la gestion de l'épaisseur du trait sous Photoshop.(plus on appuie avec le styler plus le trait est épais)
 
J'ai chercher dans la boite de dialogue du panneau de configuration "stylet et périphérique d'entrée" mais je ne vois pas d'endroit ou configurer cette fonctionnalité.  :fou:  
 
Si quelqu'un aurait une petit idée pour faire fonctionner la gestion de l'épaisseur du trait ça m'aiderai ENORMEMENT :) c'est quand même la tout l'interet de l'utilisation d'une tablette
 
Merci d'avance !
 
Haz
 
NB : je précise que j'ai déjà télécharger et installer les "derniers" drivers xp mais que je n'en ai pas trouvé pour Vista  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 10:00:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tablette Acecad + Vista .... Probleme de gestion du trait

 

Sujets relatifs
Achat d' une tablette graphiquee-geforce 8600 gts probleme ou mal ajusté?
Souci reseau entre une imprimante partagee et VistaManette GC sur Vista
Probleme avec 2 ecransprobleme avec clavier reclusa
probleme imprimante reseau page blancheProbleme écran
Probleme avec mon lecteur CD/DVDProbleme "d'images persistantes" avec un Hyudai B71A
Plus de sujets relatifs à : Tablette Acecad + Vista .... Probleme de gestion du trait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR