Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'écran

n°696800
damon karm​a
Posté le 20-06-2012 à 14:05:56  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
je souhaite investir dans un ecran mais vu que je suis un novice dans ce domaine je ne sais pas du tout quel écran prendre il y a tellement de choix .  
je suis un joueur console pratiquant le decerto sur xbox 360 et j'aimerai avoir des conseils pour ce savoir l'écran qui pourra satisfaire mes besoins ,  
ayant fais des recherches j'ai vu cette écran http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 64178.html est-il un bon choix ?  
mon budget est environ de 300 euros maximun , la taille de l'écran que je souhaiterais avoir est de 22-24 pouces grand maximun, un temps de réponse trés bas  
dans les caractéristiques il y a une chose que j'aimerai bien qu'on m'explique ( temps de ms ) noir à noir et gris à gris lequel est le mieux ?  
 
merci de répondre a mes question j'espére que vous pourrez me répondre au plus vite bonne journée .

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 14:05:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix d'écran

 

Sujets relatifs
choix d'écran 22/24" pour new configaide sur un choix écran lcd
Critères & Choix d'un Ecran Full HD 24"[AIDE] Choix écran de jeu/retouche photos 24" 16/10
[AIDE] Choix ecran 22 ou 23' pour ps3 +pcChoix ecran 22" - 23"
Conseil choix ecranAide pour choix écran
Choix écran pour jeux 24" 
Plus de sujets relatifs à : choix d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR