Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide pour multi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour multi-écran

n°537733
Whysmerhil​l
Posté le 23-01-2009 à 22:40:25  profilanswer
 

Voila je viens de récupérer un deuxième écran, j'arrive a le brancher tous ça... Mais j'aimerais que l'on m'explique comment le configurer?  
En effet j'aimerais pouvoir faire tourner un exécutable sur l'écran principal et une autre application sur le deuxième écran (style msn... ).
Et évidemment je ne sais pas du tous comment faire? J'ai vu qu'il fallait utilisé dés logiciels mais j'ai aps trouvé de tuto qui expliqué un peu comment faire .. surtout que les logiciesl sont en anglais...  
De lus j'ai une Nvidia  et il j'ai lu qu'il existé le logiciel nview pour gérer le multi écran seulement je n'arrive pas le télécharger sur leur site  :ouch:  
Donc voila si quelqu'un pouvais m'aider en m'expliquant?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 22:40:25  profilanswer
 

n°537758
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 24-01-2009 à 00:17:00  profilanswer
 
n°537767
Whysmerhil​l
Posté le 24-01-2009 à 00:40:39  profilanswer
 

Merci mais je l'avais vu seulement je n'ai trouvé aucun tutoriel/ aide expliquant comment faire marché les logiciels de multi-écran../.

n°537824
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 24-01-2009 à 15:00:27  profilanswer
 

tu n'as besoin de rien d'autre que des drivers de base pour activer 2 ecrans  
 
au pire tu auras besoin d'ultramon pour avoir la seconde barre des taches et qlq options pour les fond d'ecrans et ecrans de veille

n°537867
Whysmerhil​l
Posté le 24-01-2009 à 18:43:53  profilanswer
 

Oki merci je viens d'installer ultramon et donc j'aurais 2 questions :
-est-il possible d'avoir deux "vrai" barre de taches? C'est a dire de pourvoir avoir des icônes réduites du genre msn ou itunes sur les 2 barres?
-est-il possible de lancer un jeu faire autre chose sur l'autre écran? Car lorsque je lance un jeu il m'est alors impossible de passer la souris sur l'autre écran?

n°537870
gnarg
Posté le 24-01-2009 à 18:49:19  profilanswer
 

Si c'est un jeu en "plein écran" je pense pas que ce soit possible de maniere simple (il y a un problème de "focus", entre autre). Si c'est un FPS ou autre jeu dont la "vision" est guidée par la souris, c'est tres peu probable que ce soit possible (à cause de la manière dont c'est géré).

n°537909
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 24-01-2009 à 23:36:29  profilanswer
 

la barre des taches de ultramon a kes deux modes 2 modes  
standard (a  chaque ecran ses notification )  
miroir ( tout en double )*
ca se regle dans les options  
 
par contre le système tray ou va se mettre MSN quand tu ferme toutes les fenetres est réservée a l'ecran 1 only , idem pour le bouton demarrer  
 
pour avoir 2 appli en plein ecran c'est possible, mais deja il faut que ton jeux accespte que la souris quitte l'ecran ( c'est rare )  
et si il l'accepte si tu clic ailleur que dans le jeux , il va automatiquement se reduire en barre des taches ( limitation a 1 seul appli Direct X active a la fois .. le FOCUS dont gnarg parlais )  
 
la technique est de lancer l'autre appli en premier et le jeux ensuite  
pour ventrilo /team speak c'est 100% OK  
 
pour MSN tu peut recevoir tes message mais pour y repondre , a moins d'avoir un raccoucie assigné pour une reponce vocal c'est DTC, tu doit basculer d'appli


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide pour multi-écran

 

Sujets relatifs
Bientot des ecran 3D intel (enfin peut etre dans 5 ans :p )comment enlever la veille de son ECRAN
Quel écran plat pour 100-115 euros?.taux de contraste different pour mme ecran ?
PC->Ecran LCD = Pas Stable lors de mouvementAsus MW221C => écran devenant noir
Probleme de Résolution d'écranbrancher un ecran 24" sur un portable
[AIDE SVP] Rayure D'ecran 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour multi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR