Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran plat mobile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran plat mobile?

n°390214
ced44
Posté le 13-04-2007 à 20:28:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
L'ecran de mon PC Portable est mort, ne voulant pas le faire changer car cela revient trop cher, est-il possible et existe-t-il des ecrans plats pour portable avec une entrée SVideo pour pouvoir le brancher à la sortie SVideo du portable dont l'ecran est mort afin de pouvoir continuer à utiliser l'ordinateur en portable? En fait existe t il des ecrans plats indépendant des ordinateurs mais qu'ils soient mobiles, car ceux que j'ai trouvé jusqu'à présent ce sont les ecrans plats pour bureau mais ça ne me convient pas.
 
Merci, j'espere avoir été clair.


Message édité par ced44 le 13-04-2007 à 20:33:41
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 20:28:51  profilanswer
 

n°390390
tommy febr​uary6
Posté le 14-04-2007 à 16:19:38  profilanswer
 

Un écran connecté en svideo n'aura jamais une définition suffisante pour travailler plus de 5 minutes. Il faut connecter un écran de bureau par le port vga.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran plat mobile?

 

Sujets relatifs
[HELP] Soucis Technique THT Ecran Pc .Ecran ne fonctionne plus en dvi
Changer le transfo d'éclairage de l'écran LCDEcran plat widescreen 22 pouces, que choisir pour du dual screen ?
Multi-Ecran : Choix de l'écran pour Moniteur 1Coup de gueule contre Belinea
Cloner ecran avec une resolution differente !Mon écran LCD ne "tient" pas l'image
ecran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran plat mobile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR