Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran noir dvi Pc fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir dvi Pc fixe

n°1003992
Innospace1​3
Posté le 26-08-2020 à 13:34:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Déjà je m'excuse d'avance de crée un nouveau topic sur ce sujet la mais malgré que ce soit un problème récurent je n'ai toujours pas trouvé de solution.
 
Je vous expose mon problème: j'ai un pc fixe depuis pas mal de temps (environ 5 ans) et un écran qui date lui aussi pas mal. Depuis maintenant peut-être plus d'un an j'ai un problème récurrent avec mon écran/pc, mon pc s'allume mais mon écran reste en veille et n'affiche rien. Au début c’était 1 allumage sur 2 ou l'écran restait noir, et depuis plusieurs actuellement il ne veut plus envoyé d'affichage par le dvi.
 
Ma configuration est la suivante : GTX 960, carte mèere msi h97 gaming 3, cpu intel i5 2200 (de souvenir), alimentation cooler master 550w m, 12 go de ram ddr3.
 
Voici les différents tests que j'ai effectué et ce que j'en ai déduis:
-L'écran fonctionne en vga sur un autre ordinateur.
-Un autre écran branché en dvi sur mon pc ne fonctionne pas.
-Un autre écran branché en hdmi fonctionne.
-Les écrans branchés en dvi sont reconnu par Windows (je peux imprime écran les deux écrans)
 
Donc le problème viendrait de mon pc mais je ne sais pas d'où.  
Un faux contact a la sortie dvi ? Un problème d'alimentation ?  
 
Je vous remercie d'avance et si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas.


Message édité par Innospace13 le 26-08-2020 à 13:42:52
mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 13:34:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran noir dvi Pc fixe

 

Sujets relatifs
Moniteurs PC sous Wind10 qui tressautent quand TV est éteinte !Recherche écran large avec split-screen (2 hdmi)
OU TROUVER UNE DALLE D'ECRAN : AOC C24G1Probleme image multiplié hip2p client
Ecran externe pour macbook proProblème onduleur APC Back-UPS Pro 900
certain touche clavier de mon PC portable ACER 7740G ne fonctionne pasFPS bloqués à 60 fps avec écran 165 Hs + TV
Ecran Eizo CG303W bloqué à 30hzAide écran gaming 24 pouces 1ms et 144 Hz à moins de 200 euros
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir dvi Pc fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR