Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pkoi mon ecran siffle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi mon ecran siffle ?

n°18329
thoxma
Posté le 01-10-2003 à 09:40:03  profilanswer
 

Voila, j'ai  achete mon ecran il y a 2ans environ (un acer 17" ), mais depuis un petit moment il siffle et ca c'est un truc que je ne peux pas supporter. Donc si vous avez une solution...
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 09:40:03  profilanswer
 

n°18330
gor123
Posté le 01-10-2003 à 09:52:40  profilanswer
 

moi aussi, mon ancien 17p siffle comme un p**c  [:proy]  
 
cest lusure jpense, il faibl le pauvre  :cry:

n°18449
jaieff
Posté le 01-10-2003 à 22:42:50  profilanswer
 

Moi c'est l'inverse. Vieux CRT Panasonic 17" : sifflait en 1152x864 à 60 Hz, mais pas à 75 Hz  [:drwatson]

n°18466
flash_gord​on
Posté le 01-10-2003 à 23:40:40  profilanswer
 

rensegnez vous pour connaitre la durée de garantie, mon Lg m'a fait 1 mois avant la fin de la garantie (3 ans) ils me l'ont remplacé sur site
 
sinon, il y a une solution temporaire : refroidir l'écran, pour ma part, j'ai simplement placé un 8cm dessus, il s'est arrété de siffler du jour au lendemain
 
si la garantie est finie, vous pouvez vous débrouiller pour placer le ventilo à l'interieur
un gars a qui c'est arrivé et a qui j'ai conseillé la meme chose l'a fait, ça fait + de 6 mois que son écran siffle plus


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°18470
flash_gord​on
Posté le 01-10-2003 à 23:53:03  profilanswer
 

renseigne toi
 
Lg sont venu le chercher chez moi -> echange standard


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°18537
flash_gord​on
Posté le 02-10-2003 à 13:15:33  profilanswer
 

ben non, ce sont des ecran qui ont eu un retour SAV, mais qui ont été révisés/réparés par les techniciens
 
tu crois pas qu'ils vont le jeter ton écran une fois qu'ils l'auront récupéré.. ils vont le remettre sur pied en attendant un autre gars qui fera jouer la garantie
 
comment veux tu qu'ils puissent te filer un neuf ? le modele existe plus depuis 2 ans..

n°18649
flash_gord​on
Posté le 02-10-2003 à 20:50:37  profilanswer
 

c bien pire, la technologie est pas fiable.. il arrive que certains pixels s'eteignent (definitivement) or les fabricants ne se mouillent pas, ils n'échangent pas l'écran en dessous d'un certain nombre de pixels morts (1 ou 2 ça peut arriver... 5 à 7 comme ils le demandent, c impossible, donc t forcé de garder ton écran avec des pixels foutus)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°18667
H@wk
The King of Cool
Posté le 02-10-2003 à 21:59:57  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

c bien pire, la technologie est pas fiable.. il arrive que certains pixels s'eteignent (definitivement) or les fabricants ne se mouillent pas, ils n'échangent pas l'écran en dessous d'un certain nombre de pixels morts (1 ou 2 ça peut arriver... 5 à 7 comme ils le demandent, c impossible, donc t forcé de garder ton écran avec des pixels foutus)


 
Tu devrais te mettre à jour... :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 :pfff:

n°18715
flash_gord​on
Posté le 03-10-2003 à 01:02:27  profilanswer
 

H@wk a écrit :


 
Tu devrais te mettre à jour... :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 :pfff:  


 
ça a changé en 1 mois ?
 
(qd je parle de pixels mort, j'inclus aussi les souspixels..)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pkoi mon ecran siffle ?

 

Sujets relatifs
Ecran Plasma avec entree VGA : Divx Box meilleur solution?Passer d'un côté à l'autre de l'écran avec sa souris
qu'est ce qui est important pour l'achat d'un ecran plat?balayage écran
Ecran plat acceptant la résolution de 1600x1200 ?pkoi on a fermé mon topic sur les hdd externes
Ecran plat meilleur pour les yeux ?remagnetiser un ecran?
Choix entre ces 2 ecran TFT ??quel écran 15'' vers les 300 à 350 € (achat ce soir)?
Plus de sujets relatifs à : Pkoi mon ecran siffle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR