Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran aw2521hf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran aw2521hf

n°1004771
Barto95
El barto
Posté le 03-09-2020 à 17:21:01  profilanswer
 

Bonsoir,  
Hier j'ai essayé de mettre le temps de réponse sur mon écran en extrême et après quelques minutes la page web que je consulter et rester fixé sur mon écran , que je soit sur mon hdmi a jouer a la switch ou sur un jeu sur mon pc je voyez la page web comme ceci : https://imgur.com/a/2TV62O9
J'ai appelé Dell qui ma dit que cela pouvez venir de ma carte mère , le problème et partie en débranchant tout les câble de l'écran et en utilisant le test interne a l'écran , mais j'ai compris son explication et j'aimerais savoir ce qui a pu causée ce soucis et comme cela s'appelle si quelqu'un peut me l'expliqué
Merci à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 17:21:01  profilanswer
 

n°1004877
Barto95
El barto
Posté le 04-09-2020 à 21:51:25  profilanswer
 

Petit up pour dire que le problème apparaît quand je mets le temps de réponse en extrême


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran aw2521hf

 

Sujets relatifs
Quel écran très lumineux ~500cd 22 pouces ?Problème sur la Brother HL-2030 laser de ma classe
Ecran 24 pouces incurvé entrée de gamme (pixelisé et flou ?)Samsung C27HG70 : Problème avec mon moniteur
Problème casque sennheiser hmdc 27Problème écran noir dvi Pc fixe
Recherche écran large avec split-screen (2 hdmi)OU TROUVER UNE DALLE D'ECRAN : AOC C24G1
Probleme image multiplié hip2p client 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran aw2521hf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR