Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme Double ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Double ecran

n°651396
bruce64
Posté le 14-06-2011 à 00:40:10  profilanswer
 

Je vous explique mon probleme car je ne trouve pas de solution.
 
J'ai un CRT et un ecran plat. Je souhaiterai jouer sur le CRT et film,internet etc sur l'ecran plat. Le soucis que je rencontre est le suivant.
Si je mets le jeux en mode fenetre je n'arrive pas a avoir une bonne resolution .Si je mets en full screen je suis oblige de faire un ALT-Tab pour que la video  marche
 
Je tourne sur une bonne machine mais en XP 32bit par obligation. Je ne peux pas passer sur Win7 car il y a un probleme que nvidia n'arrive pas a regler ;) Donc si la seule solution est de changer le systeme d exploitation, ce n'est pas la peine de me le dire ^^  
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 00:40:10  profilanswer
 

n°651475
bruce64
Posté le 14-06-2011 à 18:45:14  profilanswer
 

up

n°651538
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-06-2011 à 10:33:30  profilanswer
 

defini ton CRT en ecran 1  
mode dual head pour avoir 2 resolutions separé  
 
comme ca le jeu se lancera sur le CRT et tu devra changer les fenetres web a la main a coté  
 
par contra maintenir le jeux en full screen si tu passe sur l'ecran web c'est normal et incontrounable : limitation de directX


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°651552
bruce64
Posté le 15-06-2011 à 12:45:06  profilanswer
 

C'est fait ! Par contre je suis oblige de reduier le jeux pour que le page web sur l ecran plat tourne ? (genre si c est Youtube)

n°651557
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-06-2011 à 13:04:36  profilanswer
 

c'est pas toi qui vas le faire .... mais directX qui le fera de lui meme en perdant le focus


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme Double ecran

 

Sujets relatifs
Probleme double ecran, premier ecran manquantprobleme avec le double ecran :/
catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !Problème : double écran
Problème double écranDouble écran (problème adaptateur)
[ecran] problème double screenProbleme de double ecran !!
Problème de Double ecran sur un portable acerproblème drivers nvidia et double écran
Plus de sujets relatifs à : Probleme Double ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR