Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème double écran

n°527531
zyklonb
Posté le 07-12-2008 à 11:28:05  profilanswer
 

Bonjour à tous alors je viens d'installé un deuxième écran ( carte graph 8800 GT ) et ça marche très bien, le seul problème est que lorsque par exemple je lance un jeu sur mon écran principal, et que j'ai MSN d'allumé sur l'autre écran, hé bien si je suis en train de jouer, je vois quelqu'un qui me parle sur MSN donc je change d'écran je clik sur la boîte de dialogue et pof ca me reduit, minimise mon jeu qui est sur l'autre écran ... pas très pratique :/ donc en gros je voudrais que quand je clik sur la boîte de dialogue, ca ne me reduit pas le jeu, et qu'il continue de se lancer, voilà j'espère avoir été assez clair dans mes propos ^^ MERCI :D  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 11:28:05  profilanswer
 

n°527553
funshark
Posté le 07-12-2008 à 14:15:47  profilanswer
 

Tu peux pas.  
Voilà :)
 
A moins de lancer le jeu en fenêtré


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème double écran

 

Sujets relatifs
macbook + bootcamp + 2nd écran, bug sur le format wideJe cherche un bon ecran PC pour ~150€
Ecran se met en veille pendant le jeuDouble écran (problème adaptateur)
[ecran] problème double screenProbleme de double ecran !!
Problème de Double ecran sur un portable acerproblème drivers nvidia et double écran
Problème de double écran....Double écran, problème
Plus de sujets relatifs à : Problème double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR