Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème : double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : double écran

n°560334
kolbopo
Posté le 06-07-2009 à 15:07:03  profilanswer
 

Salut,
J'ai un écran branché sur la prise dvi de ma carte graphique 6600 gt et un deuxième écran que je viens d'acheter branché sur la prise vga.
Mon problème est qu'au démarrage du pc les deux écrans s'allument et affichent l'image comme il le faut, mais au lancement du bureau, un seul écran garde le signal (l'image), l'autre perd le signal. J'ai effectué des tests et peu importe l'écran, celui qui garde le signal est toujours celui que je lance seul en tout premier sur windows et celui qui perd le signal au lancement du bureau celui que je relie en deuxième au pc.
Quelqu'un aurait-il une explication, pouvant m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 15:07:03  profilanswer
 

n°560381
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-07-2009 à 20:37:27  profilanswer
 

au bios les deux ecran affiche les infos en double .. tout a fait normal  
 
par contre sous windows il faut dire a windows d'activer le second ecran, regler sa resolution et son mode de fonctionnement  
 
ca se fait dans les parametres d'affichage de windows


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème : double écran

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'un grand écranProbleme ecran :s
Problème double écranDouble écran (problème adaptateur)
[ecran] problème double screenProbleme de double ecran !!
Problème de Double ecran sur un portable acerproblème drivers nvidia et double écran
Problème de double écran....Double écran, problème
Plus de sujets relatifs à : Problème : double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR