Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème double affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème double affichage

n°952178
blood_rain​b0w
Posté le 23-04-2018 à 00:46:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment reçu une nouvelle carte graphique, la nvidia 1030 GT, qui possède deux sorties : HDMI et DVI-I.
 
Je possède deux écrans en VGA, dont j'ai pour chacun un convertisseur actif, l'un VGA=>DVI-I et l'autre VGA=>HDMI.
 
Le souci c'est que si pris individuellement les écrans fonctionnent très bien, quelle que soit la sortie, s'ils sont branchés en même temps ils vont passer leur temps à s'éteindre/se rallumer, jusqu'à ce que je débranche l'un des deux. Bref double affichage impossible alors que sur mon ancienne CG tout allait très bien. J'ai pourtant pris mes dispositions en achetant des convertisseurs actifs... et les nouveaux pilotes de la CG sont correctement installés, DDU mode sans échec etc...
 
Merci d'avance à ceux qui trouveront des idées.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 00:46:29  profilanswer
 

n°952265
blood_rain​b0w
Posté le 24-04-2018 à 17:00:16  profilanswer
 

UP de derrière les fagots


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème double affichage

 

Sujets relatifs
Écran Iiyama ProLite GE2488HS-B1 : "No signal", plus d'affichageChangement double écran !
Probleme detection cameraProblème DUAL Screen (Jeu bloque à 60FPS)
Problème d'affichageProbleme d'affichage double avec Windows 10
Probleme double affichage long cable VGAprobleme d'affichage en double ecran
Probleme affichage écran pc: image double 
Plus de sujets relatifs à : Problème double affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR