Bonjour,
Je souhaite connecter un disque USB Samsung SSD T3 sur mon Portable ACER Aspire V17 qui fonctionne sous Windows 10.
Le disque ne monte pas et il est en fait reconnu comme SCSI et non USB. Impossible de l'utiliser sur 2 PC différents equips de Windows 10.
Le support Samsung n'a pas une attitude très professionnelle sur le sujet et se contente de me demander de me retourner vers Microsoft. Incompétent et peu tourney vers le service client.
Ce disque fonctionne très bien sur un autre PC sous Windows 7
J'ai essayé de le désinstaller, la désinstall se bloque --> reboot qui prend un temps extrêmement long, puis désactivation du device qui bloque mais se fait quand meme --> nouveau reboot très long pour sortir du blocage. Ensuite, la désinstallation est OK, puis re-reboot (temps normal) et reconnexion du device. La reconnexion ne permet toujours pas de monter le disque et de plus, ne me permet plus de monter aucun autre device sur les autres ports USB (devices qui fonctionnent habituellement). Il faut déconnecter le disque Samsung et rebooter pour pouvoir reutilizer les ports USB (meme sans désinstallation).
Si quelqu'un a une bonne idée, ... je prends.
MERCI d'avance