Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème micro ecouteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro ecouteur

n°903949
comete3015​0
Posté le 11-11-2016 à 16:37:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC que j'ai monté avec une carte mère B150A Gaming Pro.  
Tout marche niquel seulement voilà, j'ai voulu joué avec un ami et je me suis rendu compte que lorsque je branchait des écouteur, je ne pouvais avoir accès qu'à la fonction micro ou à la fonction audio sans possibilité d'avoir les deux.  
 
J'ai essayé de brancher en façade ou à l'arrière ça ne change pas le problème.  
Malgré toute mes recherches je n'ai pas trouvé de solution si cer n'est avoir deux écoutreurs, l'un pour le micrfo et l'autre pour le son.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 16:37:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème micro ecouteur

 

Sujets relatifs
Triple écran, problème pour résolution 5760x1080Problème installation double écran
problème d'image quand je passe a plus de 60 hz[Steel Series - Siberia Elite Prism] Son du micro très bas
probleme accessoire fournisProblème Disque Dur deco/reco
Problème (fort chelou) reconnaissance microSDClavier Mécanique problème
Problème Trait Horizontaux sur Ecran Asus VG248 QEProblème ecouteur/casque micro
Plus de sujets relatifs à : Problème micro ecouteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR