Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net

n°737169
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 05-06-2013 à 17:08:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

makh a écrit :

Matériel.net a refusé le colis, selon eux laposte a abimé le colis...

 

voila les photos

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG2699.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG2700.jpg


Si ca peut t'orienter:
Contact le centre de distribution de la poste avec tous les renseignements du colis.
Il établiront un PV de spoliation et c'est parti pour l'attente du remboursement à hauteur de ton assurance.
Pour mémoire ca avait pris 2 mois pour la HD7950 qu'on m'avais volé dans le carton ;)

 

EDIT: en fait non: normalement la poste va te renvoyer le colis, donc charge a toi de le refuser et a demander DE SUITE un PV de spoliation ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yo80 le 05-06-2013 à 17:10:46

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 17:08:17  profilanswer
 

n°737188
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 05-06-2013 à 19:58:52  profilanswer
 

Yo80 a écrit :


Si ca peut t'orienter:
Contact le centre de distribution de la poste avec tous les renseignements du colis.
Il établiront un PV de spoliation et c'est parti pour l'attente du remboursement à hauteur de ton assurance.
Pour mémoire ca avait pris 2 mois pour la HD7950 qu'on m'avais volé dans le carton ;)
 
EDIT: en fait non: normalement la poste va te renvoyer le colis, donc charge a toi de le refuser et a demander DE SUITE un PV de spoliation ;)


 
salut l'ami :)
 
2 mois sérieux ?? c'est aussi long que sa :o


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737198
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 05-06-2013 à 22:00:46  profilanswer
 

retrouvé sur mon topic:

 
Yo80 a écrit :

Qui y a t il dans ma boite aux lettre ce midi: CHEQUE DE 400€ DE LA POSTE :love:
Environ 1 mois et demi après ma demande!

 

J'espere que pour toi ca ira aussi vite... car la le colis n'a pas été vidé, donc va falloir qu'il soit expertisé je pense :/

 

bref, bon courage, et drapalisation ;)

 

EDIT: dossier posté le 11/02/2012 , chèque du remboursement recu le 31/03/2012 ... soit plus d'un mois et demi :/


Message édité par Yo80 le 05-06-2013 à 22:02:53

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°737200
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 05-06-2013 à 22:26:42  profilanswer
 
n°737205
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 06-06-2013 à 00:33:21  profilanswer
 

la poste a collé un pet dans le colis mais l'écran était déjà HS, donc? Il remboursent pas un truc à 500 roros juste pour un pet dans le colis, si? j'ai déjà recu des trucs avec un colis qui avait morflé mais le contenu était nickel.
 
il risquent de te sortir l'alinéa 23 de la ligne 28 qui dit que l'expéditeur doit s'assurer que le colis a été emballé de façon convenable blablabla :o
 
j'imagine que matos.net avait envoyé cet écran sans carton extérieur non plus?
 
la poste va savoir que l'écran avait été renvoyé au SAV pour panne au déballage s'ils demandent à matos.net.....et ils vont se renvoyer la balle sur ce point AMHA.
 
Envoi un LRAR et/ou prends conseil auprès d'un avocat car à mon avis, tout le monde va dire "c'est pas moi, c'est lui".

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 06-06-2013 à 00:37:53
n°737219
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2013 à 11:32:07  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

la poste a collé un pet dans le colis mais l'écran était déjà HS, donc? Il remboursent pas un truc à 500 roros juste pour un pet dans le colis, si? j'ai déjà recu des trucs avec un colis qui avait morflé mais le contenu était nickel.
 
il risquent de te sortir l'alinéa 23 de la ligne 28 qui dit que l'expéditeur doit s'assurer que le colis a été emballé de façon convenable blablabla :o
 
j'imagine que matos.net avait envoyé cet écran sans carton extérieur non plus?
 
la poste va savoir que l'écran avait été renvoyé au SAV pour panne au déballage s'ils demandent à matos.net.....et ils vont se renvoyer la balle sur ce point AMHA.
 
Envoi un LRAR et/ou prends conseil auprès d'un avocat car à mon avis, tout le monde va dire "c'est pas moi, c'est lui".


 
salut :hello:
 
et bien pour tout te dire c'est la dalle qui présente un défaut de colorimétrie et/ou de fréquence, mais physiquement il n'y avait aucuns défaut, j'ai pris des photos à l'arrivé du colis et au moment de l'envoi du colis, bien évidemment matériel.net n'a pas du tout protéger le colis mais c'est contenter de me l'envoyer tel que en collant juste un document pour la livraison :o
 
Concernant laposte si l'écran est physiquement cassé ils seront responsable, si il n'y au aucun dégât je ne pourrai prétendre à indémnité .. ( sauf fdp avancé bien sur).
Matériel.net m'a dit que si l'écran ne présente pas de défaut physique je dois leur envoyer mais il m'envoi un bordereau chronopost, MAIS que je dois renforcé le colis :o ( pourquoi ne l'ont ils pas fait eux dans ce cas la  :kaola: )
 
Bref si je sens la moindre entourloupe c'est mise en demeure pour chacun et je ferai marcher mes contacts ( ils sont mal tombés avec moi :o)
 
Je vous tiens au courant de l'avancement des choses. et encore une fois réfléchissez à 10 fois avant de commander chez ce VPC qui ne mérite pas sa réputation de bon service client..

Message cité 1 fois
Message édité par makh le 06-06-2013 à 11:40:36

---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737223
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 06-06-2013 à 13:11:51  profilanswer
 

d'après ta tof la carte contrôleur de l'écran est morte sur la partie gauche, ptêt à cause d'un choc à l'aller :o
 
ton écran n'est pas réparable AMHA...reste à voir si matos s'assiera dessus si le SAV Asus les envoie bouler car il est clair qu'ils ne sortent pas comme ça de l'usine.
 
ouaip, les écrans j'achète que chez amazon perso.

n°737226
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Posté le 06-06-2013 à 13:39:11  profilanswer
 

makh a écrit :


 
salut :hello:
 
et bien pour tout te dire c'est la dalle qui présente un défaut de colorimétrie et/ou de fréquence, mais physiquement il n'y avait aucuns défaut, j'ai pris des photos à l'arrivé du colis et au moment de l'envoi du colis, bien évidemment matériel.net n'a pas du tout protéger le colis mais c'est contenter de me l'envoyer tel que en collant juste un document pour la livraison :o
 
Concernant laposte si l'écran est physiquement cassé ils seront responsable, si il n'y au aucun dégât je ne pourrai prétendre à indémnité .. ( sauf fdp avancé bien sur).
Matériel.net m'a dit que si l'écran ne présente pas de défaut physique je dois leur envoyer mais il m'envoi un bordereau chronopost, MAIS que je dois renforcé le colis :o ( pourquoi ne l'ont ils pas fait eux dans ce cas la  :kaola: )
 
Bref si je sens la moindre entourloupe c'est mise en demeure pour chacun et je ferai marcher mes contacts ( ils sont mal tombés avec moi :o)
 
Je vous tiens au courant de l'avancement des choses. et encore une fois réfléchissez à 10 fois avant de commander chez ce VPC qui ne mérite pas sa réputation de bon service client..


 
Fait leur roter du sang [:rouliano34]


---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°737231
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 06-06-2013 à 14:52:28  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

d'après ta tof la carte contrôleur de l'écran est morte sur la partie gauche, ptêt à cause d'un choc à l'aller :o
 
ton écran n'est pas réparable AMHA...reste à voir si matos s'assiera dessus si le SAV Asus les envoie bouler car il est clair qu'ils ne sortent pas comme ça de l'usine.
 
ouaip, les écrans j'achète que chez amazon perso.


 
ouais je me disais bien aussi... Car si Asus sort des écrans comme sa craint sévère, je pensais bien que cela était du au transport, et matériel.net qui ne veut pas reconnaître son erreur à sauté sur l'occasion de refusé le colis :o
 
en tout cas ce n'est pas à moi de payer leur erreurs


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737238
mayhem52
Taunteur Pro
Posté le 06-06-2013 à 17:04:57  profilanswer
 

Plus j'avance dans le temps, plus j'oublie que materiel.net existe. Sans oublier leur marge de ouf pour tous les nouveaux produits (suffit de regarder sur evga pour voir que en direct constructeur c'est moins cher).
 
Bref oubliez ce vpc useless.


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 17:04:57  profilanswer
 

n°737239
milag62
Posté le 06-06-2013 à 17:28:28  profilanswer
 

Bah c'est dommage que ce soit avec matos.net parce que je n'ai jamais eu de souci pour ma part.
Mais quand ça merde c'est pas agréable surtout au prix où il vende je le conçois.
Courage et patience.Ok facile à dire mais sais pas quoi te dire d'autre.
Bref lâche pas l'affaire surtout.

n°737240
mayhem52
Taunteur Pro
Posté le 06-06-2013 à 17:29:54  profilanswer
 

si seulement il n'y avait que ça mais avec tous les sav non prises en charge pour des conneries etc... ça en fait un paquet.


Message édité par mayhem52 le 06-06-2013 à 17:30:23

---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°737244
drebbin
Posté le 06-06-2013 à 18:36:03  profilanswer
 

ça fait dix jours que j'attends un casque 7.1 de Pixmania !  
Jamais arrivé au Relais-colis malgré leur mail ... encore une commande "perdue" par le transporteur ...


Message édité par drebbin le 06-06-2013 à 18:37:45
n°737281
thocathe
Suxxidal tendencies
Posté le 07-06-2013 à 09:38:33  profilanswer
 

Très instructif ce topic. J'ai vécu aussi un truc tordu aussi mais avec GrosBill depuis c'est boycott.


---------------
Mon p'tit feed Back,ventes
n°737284
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 07-06-2013 à 11:03:49  profilanswer
 

Bon je viens de rappeler laposte qui me dit ne pas refuser le colis mais de faire un PV de spoliation du colis avec le livreur ou directement au bureau de poste, une fois les dégâts constatés ils seront transmis directement au service de recouvrement en charge de mon dossier.
Encore une fois je me dis que c'est matériel.net qui est gagnant et qui à limite prémédité son coup car franchement c'est vraiment l'attitude de petit esc*** du coin la manière de géré les problèmes des clients :o


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737286
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Posté le 07-06-2013 à 11:14:27  profilanswer
 

Courage mec :/
Le pire c'est qu'il faut attendre et que ça prend des plombes !  :fou:


---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°737288
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 07-06-2013 à 11:23:46  profilanswer
 

attendre au point ou j'en suis c'est pas le pire mais de savoir que cette boite continu à perdurer malgré l'attitude qu'ils ont je trouve sa bizarre :o
 
faut vraiment être une gros demeuré pour continuer à acheter chez eux malgré les magouilles qu'ils font :/


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737289
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-06-2013 à 11:32:18  profilanswer
 

Bonjour
Meme si on peut comprendre ton agacement, je ne vois pas pourquoi et comment tu peux parler en ces termes...  
 
Asus livre à materiel.net des écrans dans des cartons scellés à l'usine, donc, tu reçois ce qu'asus livre...malheureusement, il y a toujours une proportion incompressible de produits défectueux en sortie de chaine d'assemblage.  
 
Ensuite, le transporteur détériore le colis lors de ton retour de marchandise...materiel.net agit exactement comme tout un chacun en refusant le colis, c'est la réaction recommandée par les sites de ventes par correspondance...
 
Donc, où est la faute du vendeur dans tout ça ?  


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°737291
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 07-06-2013 à 11:35:20  profilanswer
 

alein a écrit :

Bonjour
Meme si on peut comprendre ton agacement, je ne vois pas pourquoi et comment tu peux parler en ces termes...

 

Asus livre à materiel.net des écrans dans des cartons scellés à l'usine, donc, tu reçois ce qu'asus livre...malheureusement, il y a toujours une proportion incompressible de produits défectueux en sortie de chaine d'assemblage.

 

Ensuite, le transporteur détériore le colis lors de ton retour de marchandise...materiel.net agit exactement comme tout un chacun en refusant le colis, c'est la réaction recommandée par les sites de ventes par correspondance...

 

Donc, où est la faute du vendeur dans tout ça ?  

 

relis tout le topic depuis le début avant de te permettre de faire des jugements tu veux bien :o ( t'a lu la dernière phrase sans lire l'ensemble du topic et tu viens faire l'avocat de matos.net )

 

car ton post est tout sauf constructif  :sarcastic:


Message édité par makh le 07-06-2013 à 11:37:01

---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737292
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-06-2013 à 11:37:20  profilanswer
 

j'ai lu tout le topic pourtant... désolé de ne pas abonder dans ton sens...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°737293
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 07-06-2013 à 11:39:12  profilanswer
 

alein a écrit :

j'ai lu tout le topic pourtant... désolé de ne pas abonder dans ton sens...


 
m'ouais donc d'après toi leur attitude depuis le départ est conforme à ce que tout bon client est en mesure de réclamer et obtenir ??
 
t'aime te faire voler et tu en redemandes en gros c'est sa  :??:
 

Citation :


 
==============> Ecrit quelques post plus haut
 
 Concernant laposte si l'écran est physiquement cassé ils seront responsable, si il n'y au aucun dégât je ne pourrai prétendre à indémnité .. ( sauf fdp avancé bien sur).
Matériel.net m'a dit que si l'écran ne présente pas de défaut physique je dois leur envoyer mais il m'envoi un bordereau chronopost, MAIS que je dois renforcé le colis :o ( pourquoi ne l'ont ils pas fait eux dans ce cas la  :kaola: )


Message édité par makh le 07-06-2013 à 11:44:30

---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737295
zaimou9313​0
Posté le 07-06-2013 à 11:46:23  profilanswer
 

oéoé materiel.net est clairement en tort de pas avoir doublé le colis a l'aller mais la ils vont se servir de ca a ton encontre (pour le retour,c'est immonde de leur part et ca degoute suis bien d'accord)


Message édité par zaimou93130 le 07-06-2013 à 11:47:30
n°737296
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-06-2013 à 11:56:44  profilanswer
 

parce que l'expéditeur est responsable de la qualité du colis envoyé...c'est écrit dans les conditions générales de vente, tout comme la charge du port...  
 
Quand tu reçois un colis défoncé, tu le refuses, non ? Et bien materiel.net aussi...
 
Mais bon, tu as raison, ce sont des tout ce que tu veux...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°737297
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 07-06-2013 à 11:58:51  profilanswer
 

alein a écrit :

parce que l'expéditeur est responsable de la qualité du colis envoyé...c'est écrit dans les conditions générales de vente, tout comme la charge du port...  
 
Quand tu reçois un colis défoncé, tu le refuses, non ? Et bien materiel.net aussi...
 
Mais bon, tu as raison, ce sont des tout ce que tu veux...


 
pfffff ... allez laisse tomber je n'ai pas envie de sa parte en cacaouette ici..  
 
tes interventions je m'en passerai  :hello:


---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737298
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-06-2013 à 12:03:58  profilanswer
 

oui, ça vaut mieux... Nonobstant, tu reliras les CGV de n'importe quel site marchand, pour voir...  
 
Bon courage, sincèrement, pour ton SAV.  


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°737299
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 07-06-2013 à 12:04:42  profilanswer
 

alein a écrit :

oui, ça vaut mieux... Nonobstant, tu reliras les CGV de n'importe quel site marchand, pour voir...  
 
Bon courage, sincèrement, pour ton SAV.  


 
 :hello:
 
 a + alein et merci du conseil


Message édité par makh le 07-06-2013 à 12:06:05

---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°737300
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-06-2013 à 12:05:22  profilanswer
 

pas besoin de manquer de courtoisie ;)


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°737301
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 07-06-2013 à 12:06:12  profilanswer
 
n°737302
zaimou9313​0
Posté le 07-06-2013 à 12:19:31  profilanswer
 

alein a écrit :

parce que l'expéditeur est responsable de la qualité du colis envoyé...c'est écrit dans les conditions générales de vente, tout comme la charge du port...  
 
Quand tu reçois un colis défoncé, tu le refuses, non ? Et bien materiel.net aussi...
 
Mais bon, tu as raison, ce sont des tout ce que tu veux...


de meme que l'est materiel .net  :hello:

n°737303
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-06-2013 à 12:22:17  profilanswer
 

oui, d'ailleurs le colis envoyé par materiel.net est arrivé en état chez makh... c'est au retour que le colis a été endommagé par la poste.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°737304
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-06-2013 à 12:31:36  profilanswer
 

le colis n'a rien de defoncé, c'est juste un ptit trou, materiel.net aurait pu l'accepter surtout que l'ecran est DEJA mort...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°737305
zaimou9313​0
Posté le 07-06-2013 à 12:31:42  profilanswer
 

@alein non justement tu n'as pas lu, il est arrivé endommagé , car les produit sont prétesté par asus avant et de plus ce n'est pas parce que l'emballage est arrivé intact chez lui qu'il n'a pa pu recevoir de coup, l'emballage de mat.net etait largement insufisant, tu fais preuve de mauvaise foi.
 
@hakan +1


Message édité par zaimou93130 le 07-06-2013 à 12:32:59
n°737306
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-06-2013 à 12:35:55  profilanswer
 

Pardon, mais non. Quand je regarde la première série de photo, l'emballage du colis est en bon état, en dehors d'un petit accroc sur la face :
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 120214.jpg
 
Le produit est testé à l'usine, oui, en Chine... D'une, la qualité du contrôle est inconnue. Et, de deux, il y a quelques milliers de kilomètres entre la sortie de l'usine et le domicile de makh... Une chute à plat ne laisse pas de marque visible mais peut très bien endommagé l'écran dans le carton...  
 
Bref...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°737308
zaimou9313​0
Posté le 07-06-2013 à 12:37:42  profilanswer
 

alein a écrit :

Pardon, mais non. Quand je regarde la première série de photo, l'emballage du colis est en bon état, en dehors d'un petit accroc sur la face :
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 120214.jpg
 
Le produit est testé à l'usine, oui, en Chine... D'une, la qualité du contrôle est inconnue. Et, de deux, il y a quelques milliers de kilomètres entre la sortie de l'usine et le domicile de makh... Une chute à plat ne laisse pas de marque visible mais peut très bien endommagé l'écran dans le carton...
 
Bref...


ben voila comment se contredire en 2 posts
donc ca se peut tres bien que ca vienne du mauvais emballage de materiel.net meme si y'a pas d'accros, CQFD  [:vandread]  [:smileyps:4]


Message édité par zaimou93130 le 07-06-2013 à 12:38:32
n°737310
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-06-2013 à 12:40:07  profilanswer
 

Mais oui, tu as raison... dis moi donc ou je me contredis... c'est l'emballage d'asus dans ce cas qui est en cause... toujours pas de materiel.net...
Au passage, la photo du terroriste... m'incite à quitter ce topic au plus vite...

 

tu confonds apparence et être, tant pis...

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 07-06-2013 à 12:42:29

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°737311
zaimou9313​0
Posté le 07-06-2013 à 12:41:30  profilanswer
 

alein a écrit :

oui, d'ailleurs le colis envoyé par materiel.net est arrivé en état chez makh... c'est au retour que le colis a été endommagé par la poste.


 
 

alein a écrit :

Pardon, mais non. Quand je regarde la première série de photo, l'emballage du colis est en bon état, en dehors d'un petit accroc sur la face :
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 120214.jpg
 
Le produit est testé à l'usine, oui, en Chine... D'une, la qualité du contrôle est inconnue. Et, de deux, il y a quelques milliers de kilomètres entre la sortie de l'usine et le domicile de makh... Une chute à plat ne laisse pas de marque visible mais peut très bien endommagé l'écran dans le carton...
 
Bref...


 [:vandread]  [:smileyps:4]

n°737312
zaimou9313​0
Posté le 07-06-2013 à 12:42:49  profilanswer
 

alein a écrit :

Mais oui, tu as raison... dis moi donc ou je me contredis... c'est l'emballage d'asus dans ce cas qui est en cause... toujours pas de materiel.net...  
Au passage, la photo du terroriste... m'incite à quitter ce topic au plus vite...


ptdrrrrr ca ma photo  de profil? teroriste ca rime avec sio .... iste mais bon on est hs la

n°737313
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-06-2013 à 12:43:21  profilanswer
 

non, le smiley... tu es plus que limite là ;)


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°737314
zaimou9313​0
Posté le 07-06-2013 à 12:44:05  profilanswer
 

c'est un smiley officiel hfr  
ah tu plaisantait bref
pour revenir au sujet donc materiel.net a bien fait preuve au départ d'un manque de soin a l'emballage qui même si le carton est en bon état ne présage rien de choc qu'a pu recevoir l'écran (surtou vu les chutes qu'il fait au centre de tri)


Message édité par zaimou93130 le 07-06-2013 à 12:45:34
n°737315
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-06-2013 à 12:45:17  profilanswer
 

oui, comme tu dis, "Bref", ça vaut mieux...

 

Et voui voui voui, materiel.net gros méchant qui casse les écrans pour voler des sous...

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 07-06-2013 à 12:47:15

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°737316
zaimou9313​0
Posté le 07-06-2013 à 12:48:45  profilanswer
 

nan pas du tout mais materiel.net comme d'autres rogne sur les couts et ne double pas forcement les envois d'ecran (comme pixmania qui eux scotchent rien du tout encore pire).
pour ca moi je prefere acheter sur place.
toujours cette exagération et victimisation ca me rapelle des souvenirs...


Message édité par zaimou93130 le 07-06-2013 à 12:49:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème trois écransProblème Logitech G25 PC
Probleme Samsung 226 BWHelp : Choix Ecran 27" Bord Fin
Probleme detection caméra IP ABUSChoix d'un écran 24 pouces
QUEL ECRAN GAMER DE 27" ACHETER?Probleme de configuration messagerie webcam
HP laserjet 1600 C: problème d'impression de lignes couleursLe meilleur écran WQHD polyvalent
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR