Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de cable pour mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de cable pour mon écran

n°651533
20cents31
Posté le 15-06-2011 à 10:04:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'acheter un nouvel écran à savoir le Samsung BX2350 23".
Il dispose de 3 sorties, deux hdmi et un vga.
J'ai recu deux cables :  
- Un cable avec d'un côté une prise dvi et de l'autre une prise hdmi.
- un cable vga standard.
 
J'ai d'abord testé avec le hdmi - dvi en branchant le hdmi sur mon ecran et le dvi sur mon pc, l'ecran ne disposant pas de port dvi.
Mais ca ne fonctionne pas, j'ai 4 bandes noires autour de de mon écran comme si la résolution était diminuée... pourtant elle est bonne dans le Panneau de C. (1920x1080).
Alors j'ai testé avec le vga et la ca fonctionne nickel. Alors je voudrais savoir ce qui se passe... Je dois acheter un cable hdmi-hdmi ? Je vais voir une grosse différence avec le vga ? Quel est l'utilité du hdmi si mon écran n'a pas de haut-parleurs ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 10:04:16  profilanswer
 

n°651536
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-06-2011 à 10:29:44  profilanswer
 

probablement un problème de reglage dans les drivers


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°651899
superpcman
Posté le 19-06-2011 à 12:07:45  profilanswer
 

la difference entre le hdmi et le vga est tout simplement que le vga est analogique et le dvi numerique, en ce qu'il s'agit des bandes noires, verifies ta configuration sur ton pc mais cela peut venir de la configuration de l'ecran en lui meme


---------------
athlon x2 6000+ - msi k9n2 sli platinum - msi 9800gt 512 oc - 2x2 gb ddr2 800 - DD : 160 os et 500 stockage - corsair 750w

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de cable pour mon écran

 

Sujets relatifs
Ecran Polyvalent Jeux/FilmUSB écran
Probleme couleur écranProbleme Double ecran
renseignements pour écran LCDProbleme au niveau ecran samsung t220
Probleme traceur HP Designjet 500problème câble VGA + recherche écran compatible portable Toshiba
j'ai un probleme avec mon cable d'écran.probleme avec mon cable de raccordement ecran / pc plus de couleur
Plus de sujets relatifs à : Problème de cable pour mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR