Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  nettoyage d'un ecran de pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyage d'un ecran de pc portable

n°152094
dragonxx
Posté le 13-03-2005 à 18:21:32  profilanswer
 

J'ai un Acer Travelmate 4001 LMi.
Quelqu'un m'a di qu'il fallait faire très attention avec le nettoyage d'un écran portable. Seulement il n'a pas su me dire comment je dois faire.
 
Je voudrais donc savoir comment je peu nettoyer l'écran de mon Acer Travelmate 4001 LMi sans l'abimer.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 18:21:32  profilanswer
 

n°152428
pygmee
Posté le 14-03-2005 à 19:31:54  profilanswer
 

Dans la notice de mon moniteur TFT:
NETTOYAGE
Un nettoyage périodique est recommandé pour conserver son aspect neuf au moniteur et prolonger sa durée de vie.
 
N'utilisez jamais de diluant, de benzine, d'alcool (éthanol, méthanol ou alcool isopropylique), de poudre abrasive ou solvant fort qui pourraient endommager la carrosserie ou l'écran LCD.  
Carrosserie
Pour enlever les taches, utilisez un chiffon doux légèrement humide et un détergent doux. Ne pulvérisez jamais le produit de nettoyage directement vers la carrosserie. (Pour plus de détails, consultez la documentation de l'ordinateur).
 
Panneau LCD
Vous pouvez nettoyer la surface de l'écran avec un chiffon doux, par exemple de la gaze, du coton ou du papier optique.  
Si nécessaire, vous pouvez enlever les taches tenaces en humidifiant un chiffon avec de l'eau pour améliorer le nettoyage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  nettoyage d'un ecran de pc portable

 

Sujets relatifs
Probleme ecran lg 1720sMon écran change de résolution quand j'actualise internet
écran plat pour infographisteProblème ecran TFT besoin d'un transfo (que choisir? :/)
Achat d'écran : LCD ou CRTecran lcd pb
demande aide cherche renseignement ecran platJe cherche un ecran lcd pas trop cher 17 "
achat écran platnettoyage ecran pc portable
Plus de sujets relatifs à : nettoyage d'un ecran de pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR