Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage

n°747130
abogiant
Posté le 06-10-2013 à 23:16:11  profilanswer
 

Bonsoir a tous voila j'ai un petit souci depuis quelque temps : Sur mon ordi de bureau j'ai un écran plat (rien d’impressionnant) c'est un AOC E2251FWU. Le problème c'est qu'a chaque fois que je lance un jeu que ce soit : LOL / Les Sims / AOC / .....  
et bien j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme sur la photo ci-joint  
 
 http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/06/131006111819627408.png
 
Hors avec le même UC relié a mon écran télé par câble HDMI j'arrive a jouer a ces différents jeu mais bon c'est pas très pratique... J'ai contacter DisplayLink qui s'occupe des pilotes des écrans AOC mais pour le l’écran n'est pas la source du problème..
 
Alors je viens vers vous pour savoir si vous avez une idée pour m'aider
 
 
Cordialement Abo


Message édité par abogiant le 06-10-2013 à 23:17:22
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 23:16:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme affichage

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage en double ecranProblème d'affichage Iiyama ProLite XB2776QS-B1
Probleme d'affichage - Overlay bleu sur videos, scrolling web, vlcProblème d'affichage en HDMI (Acer S243HL - Dual Screen)
Problème d'affichage DisplayPort entre écran et portableProblème d'affichage sur pc relié à plasma
Probleme Affichage 120Hz PLG27773HS-GB1 FHD[ HELP] probleme affichage iiyama
problème d'affichage DELLProblème d'affichage vidéo avec D-Link DNR-322L
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR