Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage

n°649668
canneton83​260
Posté le 25-05-2011 à 08:59:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je sais bien que plusieurs sujet existe a ce sujet ici et sur google mais je ne trouve pas de solution pour régler ce problème...
 
En faite je viens d'installer une nouvelle carte graphique, geforce gtx 460 et lorsque je demarre le pc, la résolution change automatiquement en 600x480. je dois changer manuellement aprés chaque démarrage.
 
je remet a chaque fois la résolution recommandé qui est 1920 x 1080. c'est aprés avoir éteint et ralumé que la résolution au démarrage est en 600 x 480 ......
 
Mon écran est un samsung syncmaster F2380M et je suis sous win7
 
J'ai déja désinstallé et résintaller la CG ainsi que les driver et j'ai déja changer le port de la carte graphique sur la carte mère mais rien n'y fait...
 
J'ai essayé de mettre une résolution plus petite puis de redémarrer mais rien... redémarrage en 600 x 480...
 
Avez vous une idée??
 
De plus, je voudrai mettre un 2 éme écran mais rien ne marche. je sais comment faire "normalement" pour le brancher et le configurer, mais quand j'essaye de le configurer, lécran numéro 2 reste noir et rien ne se passe quand je demande l'extension du bureau
 
 
merci pour votre aide
cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 08:59:06  profilanswer
 

n°649684
goujes
Posté le 25-05-2011 à 10:36:37  profilanswer
 

Salut!
 
Pour moi c'est un problème de driver, peut être que ce ne sont pas les bons? Ou sinon essaie de regarder dans le bios s'il n'y a pas une fonction à activer.
 
A bientot.


Message édité par goujes le 25-05-2011 à 11:59:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
problème d'affichage - pixels bleus clignotantsProblème d'affichage avec LG E2290v super slim LED
Problème affichage Nvidia sur Sony BraviaProblème d'affichage au redémarrage
problème d'affichage du bureauprobleme d'affichage ecran pc + tv
Problème d'affichage Problème d'affichage de bureaux etendus
Probleme d'affichage ecran 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR