Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'affichage ecran pc + tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage ecran pc + tv

n°636657
scoobay67
Posté le 06-02-2011 à 10:22:42  profilanswer
 

bonjour j ai un souci avec mon ecran pc. j ai un gf 460 avec mon ecran pc branche en dvi et ma tv lcd brancher via un ampli en hdmi. depuis 2 jour (je ne sais pas du tout poursuoi) j suis obligé d'allumer l'ampli pour avoir l'image sur mon ecran pc alors qu'avant je n'avais aucun souci. je suis aller voir dans les propriete nvidia j ai fait dupliquer affichage avec mon ecran pc en principale mais ca ne change rien.
Que faire ??
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 10:22:42  profilanswer
 

n°636766
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-02-2011 à 23:06:47  profilanswer
 

ben ... c'est plus du coté de l'ampli qu'il faut chercher non :o  
 
c'est lui qui doit ou pas transmettre le signal video, si l'ampli est hors tension c'est logique que rien ne passe .. il doit au moins etre en veille pour que le circuit d'entree soit operationnel


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'affichage ecran pc + tv

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage ecranproblème netteté affichage sous W7 avec écran crt
problème affichage écranProbleme affichage écran LG 22"
Probleme affichage multi-écran en mode étendu (Vista)Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...
probleme d'affichage sur mon ecran de portable 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage ecran pc + tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR