Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème affichage crt avec new config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage crt avec new config

n°760239
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 13-02-2014 à 19:26:33  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de recevoir ma nouvelle config ce matin, une cm gigabyte 990xa-ud3 et une msi radeon r9 270x en font parti, mais j'ai un gros souci!
 
je veux utiliser mon bon vielle écran crt de 19" 4/3 imagequest (via l'adaptateur fourni avec la carte graph) mais impossible d'afficher quoi que ce soit dessus! je l'ai testé sur mon pc portable, pas de prob il fonctionne!
 
au démarrage j'ai le logo gigabyte en fullscreen, mais c'est tout! après ça fait comme si j'affichais du noir... (même si j'essaye d'afficher le bios) j'ai donc branché le tout sur mon écran tv lcd et là tout roule, j'ai installé windows, les drivers etc... mis la résolution de 1280x960 qui allait bien sur le crt par le passé, rebranché, mais rien a faire ils reste alimenté comme si on lui filait un affichage noir...
 
avez vous une idée ou une solution?
 
merci d'avance!  :hello:


---------------
portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram -
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 19:26:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème affichage crt avec new config

 

Sujets relatifs
Problème signal écran BenQ GL2460 24"problème de souris
probleme camera ip wifistrike 5 et probleme d affichage des icones
problème clavierCaméra IP Sannce 720p dôme "pro" prob config
probléme écran(Résolu Curieux problème onduleur APC
Problème editeur de macro pour la Cyborg M.M.O 7Problème affichage 22" avec bonne config ( saccade dans les jeux )
Plus de sujets relatifs à : problème affichage crt avec new config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR