Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Acer prédator X34A incurvé(config)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Acer prédator X34A incurvé(config)

n°903510
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 08-11-2016 à 09:39:00  profilanswer
 

CM MSI Z97 GAMING5
CG 980TI GIGABYTE
CPU I7 4790K
Ram 16GO KINGSTON HYPERX FURY 1866
ALIM CORAIR TX750
SSD SAMSUNG EVO 850 250
SSD SAMSUNG EVO 850 500
VENTIRAD BE-QUIET PURE ROCK
ECRAN ACER Predator XB271HUbmiprz
VIN10 Familiale  
 
 
Bonjour,  
 
 
J'ai fini par prendre le décision d'acheté l'Acer X34A curved qui doit m'être livré dans la journée
Ma question est la suivante, vais-je ramer avec ma 980 TI ? Je prévois l'achat de la 1080 TI mais en attendant j'ai peur des tourner a 20 FPS sur les jeux récents
La deuxième est, ais-je besoin d'une sonde pour la calibration ?
La troisième est, possesseurs de cet écran pourriez-vous me donner un avis objectif sur cet écran?
La quatrième est toujours pour les possesseurs de cet écran, hormis pour le SAV pourquoi avoir choisis ACER plutôt que ASUS ?
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 09:39:00  profilanswer
 

n°903784
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 10-11-2016 à 12:49:41  profilanswer
 

En tous les cas merci pour vos supers conseils et merci encore d'avoir pris de votre précieux temps pour me répondre j'apprécie vraiment :-p

n°903803
Greg_kun
Posté le 10-11-2016 à 16:00:19  profilanswer
 

Ralala...
 
Tu as tout ce qu'il faut savoir ici :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5537_1.htm
 
J'ai fait pas mal de retours détaillés et je n'ai pas le temps d'y revenir, ça t'en apprendra déjà beaucoup.
 
Sonde de calibration : pas nécessairement et inutile pour le jeu (profil icc non pris en charge)
Tu pars d'un 1440p 16/9 donc en 21/9, tu peux tabler sur un peu plus de 30% de fps en moins.
Encore que ce n'est peut-être pas aussi simple car un FOV élargi implique plus d'éléments à afficher donc plus de calculs au delà du simple nombre de pixels à afficher.
La 980ti sera suffisante pour peu que tu revois certains réglages à la baisse pour les jeux sur lesquels tu es "limite" sur ton XB271.
 
Asus vs Acer, ça se vaut.  
Le PG348 a pour lui une finition un poil meilleure mais un OSD moins poussé et surtout l'absence de réglage du gamma.
3 ans de garantie chez Asus, 2 pour Acer.
 
Mais bon, de toute façon tu as déjà fait ton choix et tu seras fixé rapidement [:oxman]


---------------
Achats/Ventes
n°903921
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 11-11-2016 à 14:13:25  profilanswer
 

Merci Greg pour ton aide et ta réponse.
J'ai reçu mon écran mardi et c'est une tuerie. En fait je suis rassuré sur un point mais qui reste paradoxal, ayant échangé mon prédator pour un remboursement (écran non conforme) j'utilisais un vieil écran basique en dépannage, et même sans activer la gsync, en mode normal c'est hyper fluide en jeu, beaucoup plus que sur un autre écran, me demande comment un écran peut booster une config, mais c'est pourtant le cas. le seul petit problème est une surchauffe de la carte graphique mais au bout de presque 3 heures sur GTA online, mais bon, je compte changer de carte en fevrier. Un peu de fuites de lumière mais franchement c'est pas gênant et normal sur une dalle IPS , bon reste une douleur dans le cou étant donné la taille de l'engin :-p En tout les cas bon investissement que je ne regrette pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Acer prédator X34A incurvé(config)

 

Sujets relatifs
Ecran noir démarrage / arrêt réfrigirateurquestion ecran Dalle IPS et TN et temps de réponse
Conseil d'achat d'écran multimédiaBesoin de conseil pour un achat d'écran.
Ecran 144Hz, Synchro Verticale et jeux bloqués à 60fpsEcran HDR
Meilleur écranConseil achat écran 1440p
Plus de sujets relatifs à : Ecran Acer prédator X34A incurvé(config)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR