Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pouvez-vous m'aider a chercher un truc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez-vous m'aider a chercher un truc ?

n°92761
keopce
Posté le 02-10-2004 à 00:10:29  profilanswer
 

Voilà ,y a plus de 6 mois je lisais souvent a droite et a gauche que Tom's Hardware avait sorti des fichiers de correction de couleurs pour optimiser les reglages des differents ecrans TFT , a l'epoque j'avais un CRT donc je n'y ai pas fait attention , aujourd'hui ke G un TFT je recherche ces fameux fichiers que je ne trouve plus , en faites G jamais vraiment compris de quoi il s'agissait exactement mais bon j'aimerais kan meme y jeter un oeil , savez-vous si ces fichiers existent tjs qqes part , en cherchant sur le net pdt 1 heure , tout ce que G reussi a trouver C une malheureuse conversation sur un board , voici un copier coller de la discuss :
 
Les jeux sombres, ça va pas le faire, les couleurs noires ne se distinguent pas des masses, mais c'est pareil pour tout les LCD...  
 
J'ai pris le fichier de correction de couleur pour la dalle Hydis du site Tom's Hardware (celui de l'Iiyama 4314UTG qui est le même), et le rendu est excellent.  
 
Par contre, je n'ai pas le même pb que les commentaires sur RMGT, à savoir l'éclairage du LCD est bien uniforme sur tout l'écran.  
 
En clair, je ne regrette pas mon achat, et mes yeux non plus (qu'est-ce qu'il est net pour tout ce qui est bureautique, c'est dingue).

 
Merci de me repondre si vous voyez de quoi je parle

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 00:10:29  profilanswer
 

n°93134
keopce
Posté le 04-10-2004 à 11:12:20  profilanswer
 

Sniff , y a des mois tout le monde ne parlait que de ça , et mnt tout le monde a deja oublié ...
 
(up masqué)


Message édité par keopce le 04-10-2004 à 11:12:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pouvez-vous m'aider a chercher un truc ?

 

Sujets relatifs
DD externe, truc amusantAPC | UPS : Comment choisir, où chercher et à quel prix ?
X-arcade, comment que ca marche ce truc ?, probleme inside !?Pkoi personne parle des LCD SDM Sony? HX73S Vs HS73P qui peut m'aider?
Chercher bon joystickaider moi svp c urgent!!!!
Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un traceur svpQue pouvez vous me conseiller comme carte graphique ?
Je sais ke sa existe deja mes aider-moi 
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous m'aider a chercher un truc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR