Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  aider moi svp c urgent!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi svp c urgent!!!!

n°58680
vivi120
Posté le 17-04-2004 à 16:44:12  profilanswer
 

Voilà j'ai un problème avec l' "adapteur usb 1.1 to irDA" .  
Lorsque je met mon téléphone portable devant l'adaptateur cela fonctionne, il le reconnais et par la suite lorsque je veux aller dans l'onglet " Destinataire de communication infrarouge" pour transférer des données de mon ordinateur mon téléphone portable, ça me marque : "Impossible d'initialiser la communication.Vérifiez que la communication infrarouge est activée à l'aide de l'application Infrarouge du Panneau de configuration." Je ne comprends pas car lorsque je vais dans l'application Infrarouge du Panneau de configuration la case "activer la communication infrarouge" est cochée! pouvez-vous m'aider svp? IL doit sûrement avoir un problème dans la configuration réseau. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 16:44:12  profilanswer
 

n°58684
Bourreau
Posté le 17-04-2004 à 17:11:26  profilanswer
 

C de la merde l'IR sur les portables, pas tjs mieux en COM. J'ai eu assez de merdes avec a ss jms rien comprendre, j'ai laché l'affaire :sarcastic:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  aider moi svp c urgent!!!!

 

Sujets relatifs
Cherche TRES urgent souris AMIGA ????Je sais ke sa existe deja mes aider-moi
Urgent Boulot: Choix d'une multifonction laserURGENT Cartouche générique Epson C82
urgent - je n'arrive pas à trouver de papier special laser sur ldlcurgent : où télécharger canoscan toolbox 4.1?
A tous les utilisateurs de Canon dern. gen. - Urgent - SVP Achat ce weURGENT !!! - Achete cash (80?) Guidon PC FreeStyler Bike?
Urgent : recherche driver XP pour imprimante canon lbp800pouvez vous m'aider :LCD 15p ou LCD 17p ?
Plus de sujets relatifs à : aider moi svp c urgent!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR