Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran 24 pouces usages variés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran 24 pouces usages variés

n°733855
p_fer
Posté le 02-05-2013 à 22:43:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis un lecteur assidu de votre forum, des tests des "numériques" et de pas mal de trucs en anglais aussi.
C'est la première fois que je pose une question parce que là je ne m'en sors pas sur les écrans.
 
Alors mon profil: J'ai 36 ans ( donc probablement un vieillard ici, quoique pas si sûr en fait), je gagne plutôt bien ma vie, mais je suis un peu économe...
Je m'explique: Quand j'achète un PC ( que je monte moi même) j'essaye de choisir des bons rapports qualité/prix en "haut de milieu de gamme" pour le garder longtemps sans trop faire de frais. (J'ai acheté récemment cette config: Asus P8z77-V  / Core i5 3570K  / Radeon HD7850 2Go / 2*4Go DDR3-1600 Corsair  / SSD 128 Go / HDD 2To )
 
Mon utilisation du PC fixe: un peu pour tout ! Je surfe sur le net, je regarde des films et des séries, je joue aussi, principalement à des jeux comme Football manager 2013 et pro cycling manager 2012 ( assez peu gourmand en graphiques 3D: il marche déjà très correctement avec le gpu intégré Intel hdg 4000), mais aussi à des FPS. Je ne cherche pas (dans les FPS) à avoir les options à fond, loin de là. Je ne fais ni montage de film, ni photographie.
 
Alors, ce que je recherche, c'est un écran 24 pouces en full HD 16:9 ou 16:10 dans une fourchette de budget assez large (de 150 à 400 euros) où chaque euros dépensé vaut la peine.
Alors je sais que c'est subjectif et je n'aimerais pas avoir à répondre à ce genre de question sur un forum, mais là je coince complétement... Je n'arrive pas à voir ce qui apporte vraiment quelque chose à mon utilisation.
 
Sur les numériques, j'ai vu celui-ci http://www.lesnumeriques.com/monit [...] t-complet. J'ai aussi consulté le sujet sur lui sur ce forum. Il m'avait l'air très bien pour moi mais il se fait étrillé par http://www.expertreviews.co.uk/mon [...] te-e2481hs pour des problèmes de couleurs.  
 
Sinon celui ci " http://www.lesnumeriques.com/monit [...] st-complet " est beaucoup mieux mais 120 Euros plus cher, je ne sais pas si ça les vaut pour moi vu mon utilisation, et que c'est clairement un truc de gamer.
 
Voilà, merci d'avance pour vos conseils, n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions.


Message édité par p_fer le 03-05-2013 à 15:33:54
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 22:43:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran 24 pouces usages variés

 

Sujets relatifs
Choix d'écran en 24"Ecran de 22 à 24 pouces, IPS, avec pied réglable et jeux
Bords écran noirecran wide et non wide ???? 16/9 et 16/10 ????
Choix Ecran : 1920*1200 >23p HDMI/VGA/DVI PolyvalentMon écran fait n'importe nawak ! Aidez-moi :(
écran 3d compatibilité amd radeon 6900 series[Conseil] Nouvel écran
conseil achat : écran gaming / photo 
Plus de sujets relatifs à : écran 24 pouces usages variés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR