Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV 48 pouces comme écran ordi pérenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV 48 pouces comme écran ordi pérenne

n°878554
malcolm x
Posté le 30-04-2016 à 09:07:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais avoir besoin de libérer mon bureau et donc de trouver un nouvel emplacement pour mon ordi fixe. Le souci c'est qu'il ne reste plus que le salon et que j'ai pas trop la place d'installer un bureau dédié.
Mon PC n'est plus tout jeune donc je me pose la question de le remplacer par un petit pc compact et de me servir de ma TV 48 pouces comme écran d'ordi de manière pérenne.
Je précise que mon PC me sert uniquement pour du multimédia, pas de jeux ou autres.
 
Sur le long terme, c'est jouable de n'avoir qu'une TV aussi grande pour écran d'ordi ? En terme de résolution, ça passe ? Pas trop fatiguant pour les yeux à terme ? Si y'a besoin de faire de la bureautique, c'est pas impossible ?
L'utilisation d'une souris sans fil et d'un clavier sans fil depuis un canapé, c'est pas trop galère ?
 
Bref, si y'en a qui sont dans cette configuration, je veux bien un retour.
 
Merci et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 09:07:13  profilanswer
 

n°878699
witton
Posté le 01-05-2016 à 14:56:14  profilanswer
 

Avec un bon clavier souris sans fil ca peut etre top ou mieu la télécommande gyroscopique tu peu tfaire un media center sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV 48 pouces comme écran ordi pérenne

 

Sujets relatifs
Ecran Acer G246HL FbidAide : Tv pour le commerce
Recommandation d'écran gamer ?écran 5k mais qu'un displayport
Ligne verticale magenta sur mon écran neufCalibrage ecran Macbook pro retina
Est-il possible d'envoyer l'image PC vers une TV sans cables ?Un bon écran pour jouer pas trop cher ?
CG sapphire radeon 4350 (de 2009)peut-elle supporter écran 2560x1440 ? 
Plus de sujets relatifs à : TV 48 pouces comme écran ordi pérenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR