Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Acer G246HL Fbid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Acer G246HL Fbid

n°878547
xiode
Posté le 29-04-2016 à 23:41:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon écran 27  étant mort j'ai racheter 2 24"  ( je précis un AOC ( aucun prob avec ) et le Acer )
 
Bonne luminosité " nickel " sauf quand je suis par exemple sur le forum ou sur google.. quand je fais défilé un texte on dirait qu'il y a du " ghosting " enfin je sais pas comment on appel ca mais a force a mon avis ça va bien me détruire les yeux ^^
 
Donc j'aurai voulu savoir si  c'est simplement un truc a regler ou alors si c'est l'écran qui est comme ca et qui est vraiment " merdique "
 
Un petite photo pour exemple  ( donc quand je défile la page j'ai pas cette effet de texte en double )  quand c'est fixe aucun problème :
 
http://hpics.li/53d0889
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 23:41:18  profilanswer
 

n°878637
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 30-04-2016 à 22:13:56  profilanswer
 

Salut,
Si ton écran est réglé a la bonne fréquence non rien y'a rien de plus a faire...
Les écrans bureautique entrée de gamme sont souvent bien dégueu sur ce point.
je suis passé au 27 120hz et c'est mieux, mais aucun écran n'est capable de suivre le scrolling rapide d'un texte sans laisser des "images fantômes"


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°878788
xiode
Posté le 02-05-2016 à 08:53:04  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Salut,
Si ton écran est réglé a la bonne fréquence non rien y'a rien de plus a faire...
Les écrans bureautique entrée de gamme sont souvent bien dégueu sur ce point.
je suis passé au 27 120hz et c'est mieux, mais aucun écran n'est capable de suivre le scrolling rapide d'un texte sans laisser des "images fantômes"


 
 
Bon bon j'ai encore un test a faire vissiblement il serait " optimal " mais avec un DVI 24 broches ( qui n'est pas livré avec évidement ) je l'ai brancher en HDMI qui ce qui a l'air déjà beaucoup plus agréable je commande un DVI broches et je verrai après :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Acer G246HL Fbid

 

Sujets relatifs
Recommandation d'écran gamer ?écran 5k mais qu'un displayport
Ligne verticale magenta sur mon écran neufCalibrage ecran Macbook pro retina
Un bon écran pour jouer pas trop cher ?CG sapphire radeon 4350 (de 2009)peut-elle supporter écran 2560x1440 ?
Probleme affichage ecranEcran Samsung T32E316EX (1920X1080) intéressant?
choix ecran 21/9 1440p ou 16/9 4k 60hz g syncAide choix écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran Acer G246HL Fbid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR