Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon ecran 22 pouce sur ma tv et pb au niveau de la frequence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ecran 22 pouce sur ma tv et pb au niveau de la frequence

n°369211
draculus
Posté le 04-02-2007 à 19:18:40  profilanswer
 

bonjour, mon probleme est que j'ai fait y'a pas longtemps l'achat d'un ecran 22 pouce wide dont je suis trés satisfait ( l'ecran en question ici ) j'ai mis ma resolution d'ecran en 1680*1050 et toujours aucun soucis.Le hic vient du fait que j'avais mon ecran relier a ma tv via la carte graphique et que depuis que je suis passer en 1680*1050, la resolution de l'image qui passe a l'ecran est la meme ,ce qui me donne une image trop grande sur la tv et meme chose pour les videos ( resolution max 1024*768 de la tv) j'aurais voulu savoir si il etait possible d'avoir mon ecran toujours en 1680*1050 et celui de la tv en 1024*768 sachant que j'ai configurer le mode clone et qu'aprés plusieurs recherche pas moyen de trouver la solution ( je ne veu pas basculer en 1024*768 mon ecran chaque fois que je veu regarder sur ma tv ).  
Pour mon 2ieme probleme, celui ci est en raport avec mon ecran j'ai sur la documentation la possibiliter d'atteindre les 75 hertz en affichage or dans les configurations le maximum que je peut avoir reste le 60 hertz celui est-il du a ma carte graphique ou pas sachant que j'ai une ati radeon x550 ( une qui commence deja a datée xD)?
voila d'avance merci ++.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 19:18:40  profilanswer
 

n°369223
orb9
Posté le 04-02-2007 à 19:48:08  profilanswer
 

Non, en clone c'est impossible.
La seule solution c'est le bureau étendu,

n°369236
draculus
Posté le 04-02-2007 à 20:12:15  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon ecran 22 pouce sur ma tv et pb au niveau de la frequence

 

Sujets relatifs
dimensions en cm de l'affichage d'un écran Wideimage étirée sur écran wide
dvd de salon sur ecran pcconnaissez vous un écran avec prise péritel?
[Resolu] samsung 225BW plus d'écran demarrage ???écran de portable qui à l'air mort, votre avis ?
plus de rouge sur mon écranEcran adapté à ma configuration
Ecran de pc portable en ecran de pc fix?????? du jeu sur ecran pc portable aillent du jeu
Plus de sujets relatifs à : mon ecran 22 pouce sur ma tv et pb au niveau de la frequence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR