Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

polices inégales !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

polices inégales !

n°521038
nantes444
Posté le 06-11-2008 à 10:55:19  profilanswer

Bonjour,  
je viens d'acheter un ecran plat 22pouces flatron de chez LG !  
ce qui m'inquiète , c'est que dans les textes les polices sont inégales ! des lettres sont plus grasses que d'autres !  
et quand je fais lissage police " clear type " les phrases ont une tendances rouges !  
quelqu'un peut il me dire d'ou ça vient ??? de l'ecran ?
en vous remerciant  
a+
exemple :je viens d'acheter un ecran plat 22pouces flatron de chez LG !  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 10:55:19  profilanswer

n°521287
alcidric2
Posté le 07-11-2008 à 08:08:13  profilanswer

Bonjour,

La résolution de ton affichage n'est pas à la résolution native de ton écran, il y a donc dégradation de la qualité. Essaye de configurer ta résolution au maximum dans windows (1680x1050 probablement).

n°521329
nantes444
Posté le 07-11-2008 à 11:38:52  profilanswer

ok merci ! résolu  !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

polices inégales !

Sujets relatifs
22" et qualité des policesAffichage trouble des polices de caractère en WSXGA (écrans wide)
[problème]polices détourées de blanc sur Nec 20WGX² : illisible !Polices qui bavent en 1024x768
comment améliorer la résolution polices de caracProblème d'affichage des polices sous windows
Les polices dans windows sont floues !!!Sondage : qui utilise Clear Type pour lisser ses polices écran ?
problème d'affichage des polices avec internet explorerimprimante n'imprime que certaines polices?
Plus de sujets relatifs à : polices inégales !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)