|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus besoin de LCD... on peut les jeter :) |
idjiwa | Vous avez tous vu star wars (r2d2 qui affiche dans l'air le message de la princesse leia) ou minority report (lorsqu'il manipule les images de meurtres...). Message édité par idjiwa le 22-11-2003 à 15:54:30 |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2003 à 13:53:24 ![]() ![]()
|
sigma_me Succube en herbe | Titre à la con et en majuscule je serais toi je le changerais --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 22-11-2003 à 14:48:09 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
idjiwa |
|
idjiwa |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Et ca sort dans 40 ans pour la modique somme de 1.000.000?, oui seulement 1.000.000?! vite passez commande des maintenant!
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
metalou | si le mec est reelement du MIT il y a peux de chancesque ce soit un canular =D |
sigma_me Succube en herbe | Oué génial on va pouvoir traverser son "écran" cai fun ... Message édité par sigma_me le 22-11-2003 à 15:10:07 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch |
idjiwa | Tu t'es sentit agressé :-| |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2003 à 15:14:25 ![]() ![]()
|
sigma_me Succube en herbe | metalou > Moi je réagis par rapport au titre qu'il a donné ...
Message édité par sigma_me le 22-11-2003 à 15:14:56 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch |
idjiwa |
|
idjiwa |
|
sigma_me Succube en herbe | Bah change de titre alors ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch |
idjiwa |
|
sigma_me Succube en herbe | Tu as un humour qui fait peur --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch |
idjiwa |
|
metalou |
|
sigma_me Succube en herbe | Pour moi ca n'a pas plus d'interet que l'utilisation d'un video projecteur au final ... sauf que dans le cas du videoprojecteur il faut qqchose de matériel sur lequel va se projeter l'image un drap ou un mur ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Sigma t'es en forme là non?
--------------- profil n'est plus utilisé |
idjiwa |
|
sigma_me Succube en herbe |
idjiwa |
|
morgll | voici les dimensions de l'appareil ...
|
idjiwa |
|
Cadherins |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|