|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pixels morts??? |
ruud10 | Bonsoir, je souhaite acheter un nouvel ecran demain et j'aimerais en savoir plus sur ces fameux pixel mort.
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 23:18:50 |
antac .. | ça se voit pas des masses, ça ressemble à un tout petit carré à peine visible qui est soit noir soit d'une autre couleur. |
antac .. | si tu veux les voirs, affiche une image toute blanche en plein écran |
ruud10 | Ok merci ;-)
|
ruud10 | Ok merci beaucoup ;-) |
ruud10 |
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 02:24:43 |
FinkBrau | J'ai réussi à faire tester mon écran à une boutique en ligne alors... Si un vendeur veut pas, cassez vous, y'a des chances pour qu'il accepte avant que vous soyez sortis de la boutique |
steeveaustin | . |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Yop yop je relance ce topic car j'ai une question sur ce sujet. A part ceux qui découvrent des pixels morts quand ils reçoivent leur écran et le mettent en marche la première fois, est-ce que ça arrive que, pendant une utilisation, paffff vous avez des pixels qui flanchent et deviennent des pixels morts ? Si oui, quelles peuvent en être la cause ? Durée d'utilisation non stop ? Type d'application genre image de synthèse à répétition ou autre ? Ces écrans ont-ils une "durée de vie" à l'image des têtes de gravure des premiers graveurs dont on disait qu'ils avaient une durée de vie estimée en centaines de copies...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
scottsummer :) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
risque de pixels morts: achat en boutique ou via le net ? | Comment détecter les pixels morts sur un écran LCD neuf |
Garantie des magasins contre les pixels morts | Faire apparaitre des pixels morts |
Pixels morts sur votre LCD Philips à autres | Pixels morts sur votre LCD Eizo à Nec |
Pixels morts sur votre LCD Acer à Hyundai | [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) |
Une question sur les pixels morts.... | Non garantie des écrans TFT avec pixels morts |
Plus de sujets relatifs à : Pixels morts??? |