Voilà je crée ce petit sondage pcq ça fait maintenant plus d'un an que j'hésite à passer au LCD, mais je garde mon bon vieux 19" CRT par crainte des pixels morts.
Ce que je redoute c'est d'être déçu d'un achat qui me ferait mal au porte monnaie, ça doit vraiment pas faire plaisir de ce dire qu'après avoir dépensé 400 ou plus, on a un produit un peu défectueux, et sans possibilité d'échange ni rien avec les histoire de garanties que je trouves odieuses de la part de bcp de marques.
Ces temps ci avec les arrivées de 19" et 20" widescreen à bas prix, je suis à nouveau très tenté, et je me suis dit qu'une manière d'avoir la certitude d'avoir un écran intact était de passer par une commande internet pour avoir droit à la rétractation sous 7j.
Je fais néanmoins appel à vous pour savoir si je suis un peu trop parano, ou si vous pensez que c'est la meilleure chose à faire.
Mon hésitation se fait en ce moemnt entre 2 modèles ACER, le 1916W et le 2016W que je peux avoir à respectivement 299+15 pour le premier sur le site de la FNAC, et 389 in chez Grosbill.com pour le 2è.
le truc étant que j'ai une FNAC à 300m de chez moi pour prendre directement le premier, mais donc si je fais ça je peux m'assoir sur qq pixels défectueux si je n'ai pas de chance (et je suis du genre à ruminer et à ne voir plus que ça si j'en ai
)
Voilà désolé pour ce topic "my life", j'espère que vous pourrez m'aider à franchir ce pas vers les LCD, merci d'avance 
Message édité par DivX le 15-12-2005 à 11:42:05