Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pixelisation rose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pixelisation rose

n°166283
Step3005
Posté le 20-04-2005 à 22:06:50  profilanswer
 

j ai un pb d affichage => pixelisation rose transparente + imobilisation de l image affichée (plus rien ne repond),  ca arrive assez regulierement , puis des autres fois alternance entre écran normal puis ecran noir pdt un poil de seconde puis le truc affichée est plus grand pour rétrecir imédiatement apres, et ca se repete pdt au moins 1 minute, ce phénomène se passe également lorsque je lance CS 1.6 => le fond de démarage de cs sans le menu, plus rien qui repond, puis reeboot auto du pc, j ai fait une analyse antivirus avec a² et il detecte rien donc je sais pas d ou ca vient. Merci d avance a ceux qui m aideront

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 22:06:50  profilanswer
 

n°166284
Step3005
Posté le 20-04-2005 à 22:09:27  profilanswer
 

j ai oublié ma config =>        
geforce ti4200
PENTIUM 4 1.5
640 de ram
ecran "hp pavilion mx70"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pixelisation rose

 

Sujets relatifs
Canon S500 Imprime en roseMon CRT est rose
Ecran Rose/Bleu Help plizeCanon qui voit la vie en rose
[newbie] Pixelisation à l'impressionécran tout rose ^^
Ecran plat qui tourne au rose! à l'aidePixel Rouge et Rose sur 1 TFT Hercules :(
KIT Recharge HP , à quoi sert le petit bidon orange-rose fluo ?imprimante HP qui imprime rose ( cartouche neuve)
Plus de sujets relatifs à : pixelisation rose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR