| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Est ce un pixel mort ou est ce le vendeur ki morai menti ??| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce un pixel mort ou est ce le vendeur ki morai menti ?? |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:07:29 ![]() ![]() |
metalou | Un pixel rouge en plein milieu de l'ecran? C'est dans quelle grande surface deja? Message édité par metalou le 14-10-2003 à 21:09:33 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
lupin3 Fisherman Friends | Oki, là g bien compris ta réponse |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | c'est un truc comme ça :
|
Message édité par lupin3 le 14-10-2003 à 21:42:17 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:04:50 ![]() ![]() |
darkmoon021 | donne nous de tes nouvelles en tout cas ! |
QUIN | Effectivement, un ou deux pixels morts ne peuvent pas faire marcher la garanti. Par contre qu'on te raconte des conneries parce que un point rouge au milieu de l'écran n'a jamais indiqué sur n'importe quel matéiel (Ecran/TV/voiture, chien...)
|
lupin3 Fisherman Friends | OKi je vous tiens o courant |
alf73 | j'adore... le coup du pixel qui s'allume pour voir si l'ecran est sous tension.. c trop fort !!!!
|
Arthur75 |
|
alf73 | j'essaye d'imaginer le truc:
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Quelles nouvelles de l'écran au pixel mort rouge? |
_john_doe_ | D'un autre coté le vendeur a raison : quand l'écran est éteint y'a pas la lumière rouge |
ptc07 On est dans le K K ..... | peut etre kil a pensé a la diode " temoin de mise sur tension " comme sur les TV non ?
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
jeje86 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Trop fort cette histoire |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
jeje86 |
|
cotorep | c un vice cachée donc la vente peut etre k C ? |
cotorep | stp demande lui c koi le modele et le chipset de la carte mere?
|
the_exorcist bouh ? | jamais lu une histoire aussi aberante.....un vendeur comme ca....au chiotte... |
|
razman53 |
|
latoucheF7duclavier |
Oui, mais ce n'est pas une fonctionnalité prévue par le constructeur! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Est ce un pixel mort ou est ce le vendeur ki morai menti ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC mort. d'où peut venir le problème ? | Smile est mort qui prend le relais Garantie |
| Masser un pixel déféctueux ça peut le faire disparaître ? | [MODEM] - Snif, je crois que mon modem est mort. HELP ! |
| Ecran LCD avec pixel mort !!! | Solution pour LCD et pixel mort à l'achat ? |
| Plus de sujets relatifs à : Est ce un pixel mort ou est ce le vendeur ki morai menti ?? | |