Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixel mort .... En mouvement !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel mort .... En mouvement !

n°560016
desertstri​ker
Posté le 03-07-2009 à 00:26:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
En effet un pixel mort qui bouge!!
C'est dingue j'étais en train de taper du texte sur word et le je vois un tout petit truc gris qui se trimbale de sur la dalle de mon Acer F-22.
Croyant que c'est une bébéte j'essai de l'écraser ... mais nan ... c'est sous la dalle !
Don c'est gris et ça a la dimension d'un pixel. Des fois ca bouge des fois ca stagne , mais ça va jamais très vite ( 1 à 2 pixels/sec - nouvelle unité de vitesse des pixels en mouvement, faut que je dépose un brevet !)
 
 
Donc si Mulder et Scully sont faite moi signe parce que j'ai jamais vu ça !!!
 
Paranormalement.
:)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 00:26:17  profilanswer
 

n°560022
gizzart
Posté le 03-07-2009 à 07:06:28  profilanswer
 

Probablement un petit insecte, mais sous la dalle... par contre, mauvaise idée d'essayer de l'écraser, ça pourrait la placer définitivement sur ton écran. À ce que je connais, soit tu attends qu'elle parte, soit tu essai de la faire partir en secouant un peu ton écran (pas trop non plus), soit tu attends qu'elle meurt et tu espère qu'alors elle ne sera plus solidement attaché a la dalle et en secouant légèrement elle devrait tombé au fond de ton écran. Tu est pas la première personne à avoir un problème d'insecte sur la dalle, peut-être que d'autres ayant vécu l'expérience pourront t'aider mieux que moi.
 
Bonne chance!

n°560036
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-07-2009 à 10:07:35  profilanswer
 

ah ..une victime des fameuse "bete d'orage"
petit insecte très chiant qui adorent se coller dans les LCD et y mourir

 

edit link d'un topic sur le sujet http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7319_1.htm


Message édité par arkrom le 03-07-2009 à 10:12:38

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°560222
desertstri​ker
Posté le 05-07-2009 à 13:29:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !
 
Eh bien la bestiole ne m'a pas donnée de ses nouvelles ... tant mieux :) !
Elle a surement du mourir a un endroit ou je ne la voit pas !
En tout cas bien bizarre tout ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixel mort .... En mouvement !

 

Sujets relatifs
Sous-pixel à moitié mort et fiabilité des écrans DellPixel de mort hors garantie iiyama
ecran mort? voyez vous meme...Pixel "mort-vivant" (influencé par la luminosité des autres pixels)
Ecran Samsung 931BW tout blanc...mort ?pixel rouge en bas de l'écran
tete d'inpresion couleur boucher a mort sur canon mp620 
Plus de sujets relatifs à : Pixel mort .... En mouvement !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR