|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : moucheron dans l'écran |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:38:10 |
p@radox |
|
arf59 |
6fusion7 |
ils sont encore vivants ?
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 15-07-2004 à 17:02:42 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ecran cathodique ca me paraitrais difficile |
bozocpi | En effet il s'agit d'un tft
|
lebiker | jai eu la meme chose mais il sest barré avec que je le nique |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | protegez vos ecrans, les moucherons ataquent
|
lorantino | comment a t il pu se glisser derriere la plaque de plastique ??? lol
--------------- Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 22:34:25 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bozocpi | personne ne sait si c'est possible de les enlever? |
rogntudjuuuuuuuuu | t'as essayé de le fragger a quake 3 ? |
p@radox | c'est bien avec un samsung tft 191N ? --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
iacei | Probleme tres frequent et....presque impossible a resoudre.
|
dajay Compassion leads to happiness | Vous les redonnez ? |
D3viL | serieusement personne ne sais comment se débarrasser de ce moucheron, j'ai le meme probleme avec mon Hotachi cml174 , qui est aussi un TFT biensur , c affreux ca !!
|
dajay Compassion leads to happiness | Le pire ennemi du TFT:
|
D3viL | non justement , moi le moucheron je le vois encore bouger, il est vivant !! et il se deplace, ce ne sont donc pas du tout des pixels mort |
dajay Compassion leads to happiness | Heu... Z'il mange quoi ? |
D3viL | roooh c pas marrant |
D3viL | personne n'as jamais demonter une dalle de tft ?
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Ce topic vaut de l'or |
D3viL | Vous rigolez, bein voila une photo du probleme, la partie de l'ecran ou est le moucheron ! Message édité par D3viL le 19-07-2004 à 19:13:36 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
6fusion7 | tu peux nous prendre ca, mais de facon nette, qu'on voie si c'est vraiment un moucheron ? |
D3viL | en plus net, je peux pas faire mieux :
|
6fusion7 | oui c"est bien un moucheron et non pas un pixel mort, c'est déjà ca |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | o moins contrairement a la taupe il te creuse pas un gros tunnel dans ton tft |
D3viL | mdr, nan mais comment c possible un truc pareil mdr, l'ecran a 6 mois !! |
D3viL | ce qu'il faudrais c que je sache exactement comment le demonter, parce que je vire les 4 visses, mais apres je ne sais pas si le plastique est collé ou si c simplement emboité, du coup j'ose pas trop tiré comme un malade |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | retour au sav : Message édité par ooterreuroo le 20-07-2004 à 00:24:48 --------------- 204 - No Content |
D3viL |
p@radox | trop lol ce topic |
le_coyote ACME Corp. | Heu ça rigole, mais où je bosse, c'est aussi arrivé... c'est peut-être marrant quand ce n'est pas son écran, mais on rit jaune quand même --------------- -- Toys, they're not ! -- |
p@radox | ouais excuse, |
D3viL | le_coyote, ou tu bosse, vous avez fait koi ?? juste remplacé l'écran ?? |
Kahyman | c'est de la merde vos ecrans pour que des moucherons puissent s'y glisser de la sorte On a plusieurs dizaines de TFT dans nos bureaux, des plantes vertes, un parc a cote plein de bestioles vu qu'on garde les fenetres ouverte le soir avec les lumieres allumee (et les moucherons et moustiques en tous genre adorent ca) et pas un seul cas de ce genre
|
stofo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas con tu dit jai 10 pixels morts au meme endroit et c partit pour le sav lol (par contre la c mieux de tuer la bestiole car si elle ce barre tu as l'air malin apres) Message édité par starmindfr le 20-07-2004 à 13:50:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je vends mon écran 21' technologie Sony à 400 | existe t'il un produit pour retirer les rayures sur écran TFT ? |
un écran qui fait des siennes | Quel ecran 17" choisir ? |
achat ecran plat NEC 71VM ?? | Défaut sur mon écran de pc portable |
Quel ecran acheter pour joue a cs ?? | Es-ce un bon écran ? |
Ecran CRT 19" lequel choisir ? | je crois que mon ecran me lache.... |
Plus de sujets relatifs à : moucheron dans l'écran |