Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  photos et ecrans plats est ce la bonne solution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photos et ecrans plats est ce la bonne solution

n°118681
lolo38
Posté le 10-12-2004 à 20:19:35  profilanswer
 

je me suis mis a la photo numerique et je me demande si un ecran plat serait mieux

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 20:19:35  profilanswer
 

n°118860
3HB
Posté le 11-12-2004 à 14:20:11  profilanswer
 

lolo38 a écrit :

je me suis mis a la photo numerique et je me demande si un ecran plat serait mieux


 
on peut avoir + d'infos stp ?
=> quand tu dis que tu t'es mis a la photo numérique ça veut dire quoi ? tu connais bien l'argentique et t'as acheté un numérique? tu as un degré d'exigence assez élevé ?  
=> mieux que quoi ? un CRT ? t'as un tonne de CRT avec des capacités d'affichages différentes.
 
perso, Les photos que nous avons faites sont sympas sur un TFT (BELINEA 101735) mais pas mieux que sur mon DiamondTron.
 
mets plutot un post chez les officionados de la photo, ils sauront beaucoup + te conseiller que moi. :jap:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm  
 
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  photos et ecrans plats est ce la bonne solution

 

Sujets relatifs
A quoi servent les configs "text" "internet" "games" des ecrans TFT ??solution pour remise à zéro niveau cartouches hp
Question sur ecrans plats/!\Lecteur MP3 256 Mo= 50 € bonne affaire? /!\
ecrans wide screen de portable et résolutions standardsCaptures photos en ligne de commande
Vos fonds d'écrans !Question relative aux écrans plats avec garantie 3 ans.
Plus de sujets relatifs à : photos et ecrans plats est ce la bonne solution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR