Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Petits soucis écran lcd NEC 1760NX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits soucis écran lcd NEC 1760NX

n°102497
snooppy
Posté le 02-11-2004 à 23:24:16  profilanswer
 

Je viens donc d'acheter cet écran aujourd'hui chez surcouf, et après avoir réglé l'écran à mon goût (luminosité/contraste), certaines couleurs "dégradent" à partir du milieu.
 
Elles sont impécables jusque au milieu, puis partent en dégrader pour finir très clair en bas ...  :heink:  
 
S'agit t-il d'un mauvais réglage ou d'un défaut (ce que je ne souhaite pas) ??? :??:  
 
Merci à tous d'aclairer ma lanterne ...   ;)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 23:24:16  profilanswer
 

n°102498
cactus
Posté le 02-11-2004 à 23:27:28  profilanswer
 

C'est pas dû au rétro-éclairage ce que tu décris ?
Est-ce que tu observes un dégradé lorsque tu affiches un écran noir ?
De toute façon, c'est un "défaut" inhérent (aurtograf ? :whistle: ) à la technologie, donc tu ne peux rien y faire...

n°102502
snooppy
Posté le 02-11-2004 à 23:35:30  profilanswer
 

En fait je vien de mettre les tests de réglages (différents motifs, écran totalement vert, rouge ou bleu, écran noir ou blanc, puis du noir bordé de blanc, ...)
 
Et là tout est unfifomre ....  :ouch:  
 
C'est à n'y rien comprendre : sur le net certaines pages qui étaient unifomre avec le CRT, se "dégradent" avec le TFT  :heink:  
 
Bizare....  :heink:  
 
Mais si ce n'est pas un défaut de mon écran je suis rassuré, merci d'avoir répondu si vite .... :)

n°102511
snooppy
Posté le 02-11-2004 à 23:44:14  profilanswer
 

Bon, bé mainteant ça marche impec, de haut en bas :ouch:
 
l'écran tourne quand même depuis 2 h, je ne pense pas qu'il chauffait jusque maintenant ... :??:
 
Bon bé retour à la normale, désolé ....  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Petits soucis écran lcd NEC 1760NX

 

Sujets relatifs
ecran Trinitron vs DiamondtronConseil achat écran plat LCD pour Retouche Photo + Montage
Voudrais remplacer écran d'un ortableMeilleur Ecran LCD pour yeux sensibles
Ecran TFT 17'' +- 400 € votre avisScintillement dans mon écran.
Ecran TFT sur ordi préhistoriqueBesoin d'explications sur les caractéristiques d'écran TFT
Choix d'un écran LCD 19 pouces...Quel écran choisir? LG ou Hyundai ou Phillips?
Plus de sujets relatifs à : Petits soucis écran lcd NEC 1760NX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR