Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Scintillement dans mon écran.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scintillement dans mon écran.

n°101888
zetoune
Posté le 01-11-2004 à 17:28:24  profilanswer
 

J'ai un 21" Trinitron, et l'écran me fait des scintillements depuis quelques jours.  
Ce que je veux dire, il y a une bande horizontale d'environ 1 Cm qui se déplace vers la droite et qui se remet en place et cela se répète sans arrêt. (le mouvement se fait en 1/4 de secondes). Cela apporte une distorsion dans l'image, mais c'est très fatiguant car ça bouge tout le temps. Ça peut ne pas le faire pendant des heures mais dès que ça part, ça n'arrête plus.  
 
Ma question : rapidement comme ça, est ce que cela vaut le coup de le faire réparer (je m'en sers qu'en deuxième écran) et c'est un vieil écran, de 1996 !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 17:28:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Scintillement dans mon écran.

 

Sujets relatifs
Quel écran choisir? LG ou Hyundai ou Phillips?Ecran LCD non detecté
Ecran 2 entréesQuel écran TFT 19" haut de gamme ?
Problème de netteté avec mon écranGros problème d'affichage écran
caractéristiques d'un bon écran LCD TFT ?Samsung SyncMaster 910T : Scintillement vidéo plein écran Ti4200
scintillement irregulier sur ecran..[Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran
Plus de sujets relatifs à : Scintillement dans mon écran.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR