| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Petit Post pour vanter le sérieux du SAV de chez iiyama Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petit Post pour vanter le sérieux du SAV de chez iiyama |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 01:42:16 ![]() ![]() |
squale22 | moi j ai eu le fameux pb du traitement a nti reflet qui se fait la male
|
cepseudoexistedeja | Par contre dans la categorie "sav de merde", hyundai s'adjuge egalement une medaille.Du moins pour les tft, je sais pas si c'est la meme boite pour les crt. |
jesaiplu | Ma petite experience du sav iiyama :
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
R3aL1Ty | hum sa me fait peur car demain jappel le sav!!!vue ke mon ecran deconne ( image decaller et on peu plus regler, les reglage deconne bcp bcp bcp ) bref la.. si qqun a une solution |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 10:14:41 ![]() ![]() |
Rafael1000 | En fait, je viens de recevoir un mail m'accordant le remboursement de l'écran. Je suis donc satisfait du SAV Hercules |
jesaiplu | Tiens mon ecran échangé il y a 7-8 mois apres une belle galère (voir un peu plus haut) vient de tomber en rade et ce, un mois a peine après la fin de la garantie --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
babakill | SAV pourri c'est certain !
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut tout le monde
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Petit Post pour vanter le sérieux du SAV de chez iiyama| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages écran IIYAMA | Nettoyer son écran CRT Iiyama... |
| Echange d?écran au SAV : Que choisir--> Ecran neuf ou Reconditionné !? | Écran iiyama 22" - HM204DT |
| Ecrans LG : attention au SAV ! | Dos du IIyama AS4314UT ... |
| petit sondage sur les 19pouce TFT(LCD) | Délais Sav Microsoft |
| Iiyama 704UTC qui fait du bruit quand il est pas chaud... :o( | Chapeau le SAV de ViewSonic ! |
| Plus de sujets relatifs à : Petit Post pour vanter le sérieux du SAV de chez iiyama | |