Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecrans LG : attention au SAV !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans LG : attention au SAV !

n°46440
trader
VDP forever
Posté le 13-02-2004 à 13:47:40  profilanswer
 

Expérience récemment vécue :  
Achat d'un PC et d'un LG 1710B dans une boutique à Paris, dans le 12ème, puis installation chez un ami. Aucun pb, image excellente, etc....
Mais après 2 heures de fonctionnement : panne totale ! L'écran est devenu brutalement tout blanc pendant la lecture d'un DVD et, après avoir soupçonné l'UC, je m'apperçois que c'est bien l'écran qui est HS, aussi bien en entrée analogique que DVI.Dans le carton d'origine on trouve la garantie qui indique "échange sur site en 48h". On appelle le N° en 08....... et c'est alors que les ennuis commencent vraiment ! Impossible d'échanger l'écran : pas de stock pour le SAV !!!!
Sans rentrer dans les détails des nombreux échanges "musclés" avec LG, le pb a finalement été réglé en 15 jours (et non pas en 48h) par la livraison à domicile (transporteur indépendant)d'un écran ....qui n'avait pas la même référence !!! On l'a tout de même gardé car il était très proche (1715S) et mon ami en avait marre de ne pas pouvoir utiliser son PC tout neuf !!!
Bravo LG !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 13:47:40  profilanswer
 

n°46505
Beegee
Posté le 13-02-2004 à 19:16:54  profilanswer
 

il me semble que le 1715S (même dalle que le 1720P) est bien mieux que le 1710B, donc c'est pas si négatif que ça ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecrans LG : attention au SAV !

 

Sujets relatifs
Nouveau test monstre d'écrans LCD chez Tom'sbrancher 2 ecrans sur 1 pc
que pensez vous des ecrans eizo???? en tft bien sur..ecrans tft elyxio vos impressions?
[Ecrans] Il faut les eteindre ou les mettre en veille?Taxe sur les écrans LCD avec DVI ?
Délais Sav MicrosoftEcrans plats
Chapeau le SAV de ViewSonic !Nouveaux écrans LCD Sony à 8ms ?
Plus de sujets relatifs à : Ecrans LG : attention au SAV !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR