Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Perte d image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte d image

n°788301
maxblack
Posté le 06-10-2014 à 13:50:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,je vous previen c est un peu compliquer et je suis pas très  bon en imformatique.Tout d ebute quand j ai acheter mon pc , j y ai directement acheter bf4, mais voyant que les performances était mauvaises(en effet avec une gtx760 ,obliger de jouer en faible) j ai voulue aller dans le panneau de config nvidia ,mais la un message apparaît  "aucun ecran n est connecter a un processeur graphique nvidia".Alors j ai regarder deriere ma tour et la j ai vue qu il y avait une prise hdmi vers la carte graphique .jai brancher mon ecran a  celle-ci,j'ai redémarrer  le pc et la j'ai réussi à aller dans le panneau de config mais dès que j'ouvre qq chose plus d image aidez moi svp!

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 13:50:38  profilanswer
 

n°788321
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 06-10-2014 à 15:33:00  profilanswer
 

Il faut absolument brancher ton écran sur la carte graphique nVidia que tu as et non sur le chipset graphique intégré de la carte mère (moins puissant) pour profiter au maximum de tes jeux. Pour faire simple branche ton écran au port HDMI le plus bas derrière ta tour.
 
Ensuite redémarre, comme ce que tu as fait.
 
Si tu as une image sur ton écran, ca devrait être bon.
Sinon quand t'ouvres quoi tu n'as plus d'image ? Que-ce qui marche et que-ce qui marche pas ?

n°788327
maxblack
Posté le 06-10-2014 à 16:01:25  profilanswer
 

J'ai un image mais dès que je fai q chose plus d image , j au l impression que j ai plus d image quand je solidité la cg

n°788330
maxblack
Posté le 06-10-2014 à 16:15:42  profilanswer
 

Je solisite dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Perte d image

 

Sujets relatifs
Samsung CLP-310 unité d'imageProblème d'image déformée car résolution non gérée
Image qui se tasse en bas de l'écranEcran polyvalent jeux et qualité d'image : Dell UltraSharp U2413?
brulure ecran (incrustation image)Perte de la souris et du clavier
Problème perte FPS avec une sourisperte d'icônes branchement pc => ampli en hdmi
perte signal écran au démarrage avec manette usbadaptateur HDMI / 3écrans /image trop grande. HELP !
Plus de sujets relatifs à : Perte d image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR