Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  perte d'icônes branchement pc => ampli en hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte d'icônes branchement pc => ampli en hdmi

n°767176
damdam52
Posté le 05-05-2014 à 12:11:48  profilanswer
 

Salut à tous, il m'est arrivé un truc assez bizarre, quand je veux relier mon pc à mon ampli yamaha via hdmi (msi gtx 770 à ampli), je perds toutes les icones du bureau, les icones de wifi, son, date et heure dans la barre des taches.... Quand je clique sur l'explorateur windows rien ne se passe, je peux lancer que certains programmes comme utorrent et xbmc par exemple.
Je comprends pas, quand je rremet le cable hdmi sur la télé tout réapparait, si quelqu'un à une solution merci de m'éclairer, là je vois pas :??:  
 
Je précise que je voulais brancher mon pc en direct à l'ampli pour bénéficier du son 5.1 que je n'arrive pas à avoir sur la sortie spdif de ma carte mère (asus m5a97 evo 2.0), pareil si quelqu'un peut m'aider à ce sujet également ca serait cool ;)  
 
Merci de m'avoir lu  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 12:11:48  profilanswer
 

n°767204
damdam52
Posté le 05-05-2014 à 16:54:23  profilanswer
 

Petit up ;)

n°767334
damdam52
Posté le 06-05-2014 à 15:32:28  profilanswer
 

Personne ne sait? help me :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  perte d'icônes branchement pc => ampli en hdmi

 

Sujets relatifs
Problème de signal entre un moniteur et une console via HDMIPlus de son en sortie numérique pc/ampli home cinéma
Branchement TV vers PC en HDMIQuestion tehcnique : PC sur TV via HDMI + SANS FIL sur écran PC
perte signal écran au démarrage avec manette usbadaptateur HDMI / 3écrans /image trop grande. HELP !
Non reconnaissance ampli wifi awus036hPasser de DVI-D à HDMI, IPS augmenté ?
strike 5 et probleme d affichage des icones 
Plus de sujets relatifs à : perte d'icônes branchement pc => ampli en hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR