Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Périphériques pour config Power User ? (ecran/clavier/souris)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques pour config Power User ? (ecran/clavier/souris)

n°690537
d0d0
Posté le 24-04-2012 à 17:16:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Aprés plus de 4 ans avec un transportable 17" Dell (qui m'a quand même permis de jouer à quasiment tous les jeux récents), je me suis enfin décidé à acheter une vrai config de jeux.
Je me suis donc fait un gros plaisir et j'ai acheté la config Power User de Hardware.fr  :)  
 
Le problème c'est que n'ayant jamais eu de tour, il va me falloir également investir dans un écran et un clavier pour en profiter un max.
 
Pour l'écran, je cherche un 23" ou 24" avec un bon temps de réponse (FPS principalement) aux alentours de 200€.
Après plusieurs recherches j'étais parti sur le Iiyama PROLITE B2475HDS-1 (http://www.pixmania.com/fr/fr/1066 [...] er-advices) mais tous les problèmes d'overdrive m'ont bien refroidi.
Je suis également tombé sur le Samsung s23a700d (http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil) en 120Hz qui m'a parut pas mal (en bonus, il semblerait qu'il prenne en charge la 3D avec une carte ATI en DVI dual Link comme sur ma config).
 
N'y connaissant quand même pas grand chose je suis à la recherche d'avis et de conseils sur un bon modèle d'écran qui pourrait correspondre à mes critères.
 
Dans le même ordre d'idée, je cherche un clavier (voire un kit clavier + souris) dans les 50€ mais alors là, avec tout le choix disponible, je suis complétement paumé...
 
Voilà mes deux questions, si vous avez des modèles, des avis, des liens vers des comparatifs, ... enfin n'importe quoi qui me permette de trouver mon bonheur, je suis preneur.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 17:16:30  profilanswer
 

n°690690
d0d0
Posté le 26-04-2012 à 09:33:58  profilanswer
 

Au vu des différents topics sur le sujet, ça a l'air un peu compliqué de trouver un écran dans ces tarifs là en ce moment. C'est peut-être pour ca que j'ai pas bcp de réponses.... :)
Que pensez-vous du Samsung Syncmaster S23A750D http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320 ? Apparemment c'est le même que le précédent mais avec un DisplayPort, ce qui semble plus intéressant que le DVI avec une carte ATI (pour profiter du 120Hz et de la 3D).
 
Même pour le clavier personne peut me donner son avis ? :(  

n°690764
Zunder
Posté le 26-04-2012 à 17:49:58  profilanswer
 

L'écran Samsung sera très bien, j'en ai un de la même série. Mais carte AMD obligatoire pour profiter pleinement de ses capacités 3D.

 

Pour le clavier et la souris, à 50€ les deux tu n'auras sans doute pas de périphérique "gamer". Ensuite c'est à toi de voir ce que tu préfères, par exemple comme toucher des touches du clavier.


Message édité par Zunder le 26-04-2012 à 17:50:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Périphériques pour config Power User ? (ecran/clavier/souris)

 

Sujets relatifs
Switch KVM + multi écranConsommation d'écran
Problème écranEcran 27" 3D
Souris gamerAide pour choix écran
Taille ecranQuel écran pour joueur ?
Quel écran 24" ou +, Dev + PhotoshopProblème mise à l'échelle écran LG E2251
Plus de sujets relatifs à : Périphériques pour config Power User ? (ecran/clavier/souris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR