|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La perfection n'existe pas, mais un peu d'aide svp |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 12:17:10 |
Demokiroxx |
Message édité par Demokiroxx le 26-08-2007 à 14:04:06 |
Jack_Knight | Urgh...
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | jack, oublis, les LCD c'est de pire en pire... même diagnostique que toi et j'en ai fait un paquet d'écran, vivement les ecrans LED --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
mobby69 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 07:22:21 |
Demokiroxx |
|
p0u | Je te conseille le HP w2207. J'avais un 226bw dalle CMO et je l'ai remplacé par celui ci ; rémanence identique (5 ms mais bon c'est mieux qu'un overdrive mal géré), aucun backlight, couleur qui claquent, dalle brillante, pied ajustable pour compenser les angles de merde des dalles TN. Perso je vois pas mieux sur le marché actuellement. Va faire un tour sur le topic officiel tu verras, que des bons retours, ce qui n'est pas le cas du viewsonic non plus. |
jo_smiley |
t'aurais pas fait une photo de ton backlight ? Histoire de comparer.
|
Jack_Knight | Alors euh ben disons que j'étais devant le HP ce matin même et c'est un sublime appareil, y'a pas photo, mais je fais partie de ceux qui ne supporteront pas 5 minutes de se voir dans l'écran.
|
Jack_Knight | Ah mince je savais que j'oubliais : non malheureusement j'ai étais assez bête pour ne pas prendre de cliché de la backlight.
|
p0u | Tu constates une différence au niveau backlight ? Message édité par p0u le 27-08-2007 à 18:10:16 |
Jack_Knight | Ah clairement hein, comme je l'ai dit je ne suis pas un pro de l'image et donc même la dalle foireuse ne me gênais pas plus que ça niveau couleurs, mais on est passé d'un halo clair d'un bon cm en haut et un peu en bas à un truc de l'ordre de quelques millimètres et encore je me demande si c'est pas dans ma tête tellement c'est léger. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour configurer mon écran | Aide pour nouvel écran |
Aide pour l'achat d'un nouvel écran | soucis usb aidé moi svp!!?? |
Aide pour Installation Xbox360/PC | Aide Calibrage Ecran TFT |
[Neophyte] Ca existe une imprimante laser/wifi/scanner ? | Besoin d'aide pour un problème avec mon DD externe |
Aide pour changer de clavier/souris | [Aide] Imprimante Lexmark, probleme USB |
Plus de sujets relatifs à : La perfection n'existe pas, mais un peu d'aide svp |