Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  soucis usb aidé moi svp!!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis usb aidé moi svp!!??

n°418807
frayer
Posté le 16-08-2007 à 01:01:01  profilanswer
 

bonjour a tous le monde, :hello:  
j'ai plusieur probleme avec mon materiel ne sachant pas de quoi cela vien et ayant deja essayé plusieur solution je solicite votre aide.  
j'ai un sony vaio qui jusqu'a maintenent a toujours trés bien fonctionné jusqu'a hier soir, plusieur de mes prise usb ne fonctionne plus, j'ai un port pour les memory card qui ne fonctionne plus..  
voila j'ai deja reformaté mon pc mais sa perciste  mes prise usb son reconnu dans mon gestionnaire mais lorsque je branche quoi que se sois pas de detection meme si je cherche rien n'es detecté.. pour les memory card je ne les vois meme pas sur mon poste de travail je vous en pris aidé moi sa devien insuportable!!!!??
j'ai mis a jour ma carte mere mes pilote et tous se qui etai possible et inimaginable et rien n'a changé aidé moi svp!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 01:01:01  profilanswer
 

n°419051
lmarno
Posté le 16-08-2007 à 22:27:16  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai moi même un VAIO et je dois avouer que je n'ai aucun problème de port USB... Si ton problème est soudain, que tu as tout réinstallé et que rien ne marche, il faut peut-être envisager le pire non??? T'es encore sous garantie?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  soucis usb aidé moi svp!!??

 

Sujets relatifs
Aide pour Installation Xbox360/PCAide Calibrage Ecran TFT
Besoin d'aide pour un problème avec mon DD externeAide pour changer de clavier/souris
[Aide] Imprimante Lexmark, probleme USBAide VGA Box (brancher un PS2 sur PC)
Besoin d aide pour achat LCD 26 Ou 27 Pouces pour PS3[Aide] Choix d'un 24 pouces multisource
[Avis] Choix souris logitechun peut d'aide pour un ecran svp
Plus de sujets relatifs à : soucis usb aidé moi svp!!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR