Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PB de netteté sur éran iiyama 19 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de netteté sur éran iiyama 19 pouces

n°180344
Alinah
Posté le 28-05-2005 à 09:47:10  profilanswer
 

bonjour tout le mond,e voilà en fait mon écran c'est mis du jour au lendemain à devenir flou ; si on y regarde de près, il ajoute des minuscules bordures rouges et bleues autour des prtitr objet en pixel (icones bureau, écrutures, simlies de ce forum ...)et ça me fait mal aux yeux  :pt1cable:(c'est très ennuyeux parce que je fait du pixel art et ce problèmes m'empçeche de "travailler"  :sarcastic: )Si vous avez besoin de plus de référence pour l'ordi je vous chercherait ça !(j'ai essayé de redémarrer l'ordi, de bidouiller un peu les réglages de l'écran (pris de tête :ouch: )et de le laisser éteint une journée)Vous avez une idée

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 09:47:10  profilanswer
 

n°180369
xphanoo
Posté le 28-05-2005 à 11:53:20  profilanswer
 

c la convergence qui est mal réglée. sur mon ancien iiyama on peut le régler, tu dois pouvoir le faire toi aussi. moi c dans le menu "couleurs contr" (le menu n°3) et tu choisis l'icone "convergence-H" et là tu peux régler ça :)

n°180410
Alinah
Posté le 28-05-2005 à 14:36:51  profilanswer
 

merci beaucoup! c'était exactement ça!!! UN GROS MERCI lol!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PB de netteté sur éran iiyama 19 pouces

 

Sujets relatifs
Impossible d'acceder au bios avec un iiyama e435s ?ecran 20 pouces
Ecran de configuration caché sur iiyama e435s ?Ecran IIYama 22" - Blackout total
achat écran tft 20 pouces pc+tvecran jaunâtre(iiyama vision master 452)
Iiyama Prolite H1900 ?Ecran IIyama 22" CRT-3ans :probleme de " flash " ....help !
Pb flou sur crt. Comment régler la netteté ?écran AL 1913S, TFT, 19 pouces ACER
Plus de sujets relatifs à : PB de netteté sur éran iiyama 19 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR