Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran IIYama 22" - Blackout total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran IIYama 22" - Blackout total

n°177836
ypnOz
Posté le 20-05-2005 à 20:21:41  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Cela faisait quelques jours que mon écran avait par moment des petits soucis. Parfois il "scintillait", et cela, accompagné d'un bruit bizarre.
Un matin en l'allumant, je ne voyais plus qu'une fine bande claire centrée, j'ai su que les problemes allaient commencer. J'apercevais du mouvement, mais juste dans une fine bande d'un demi centimetre au milieu de l'ecran. En allumant et eteignant, l'ecran se relancait normalement. Mais ce matin, rien a faire, il est resté completement Noir...hier soir encore il fonctionnait parfaitement, aucun defaut a l'image ni de scintillement. Est-ce possible que le tube soit mort ? Est-ce que ma description des evenements y fait penser ? Si oui, est-ce que qqu'un a une idée du prix de réparation pour ce type de probleme, sur un écran d'une certaine valeur, Iiyama vision master pro 510 (22" )
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 20:21:41  profilanswer
 

n°177838
psylone
Posté le 20-05-2005 à 20:32:17  profilanswer
 

il y a un topic dédié à la mort des iiyama 22" au bout de 4 5 ans ... Jette y un coup d'oeuil mais j'ai peur que ce soit mort ...

n°181397
Tchott-to
tchott-to *
Posté le 01-06-2005 à 01:01:31  profilanswer
 

un coup d'oeil ici : ...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t181383...
 
 ce qui t'évitera une recherche parfois pénible , car pour beaucoup,il n'y a pas de méthode logique utilisée dans la composition du titre de leur poste qui commence souvent  et trop vaguement par " problème, help, y en a marre, au secours, besoin de conseil, etc ...sans préciser d'abord la marque et le modèle du produit dont ils veulent parler !
 Bonne chance !  
ps: mon écran est mort subitement après +/- 3 mois d'utilisation!  :cry:  Réparation sous garantie impec. Mais rebelotte comme expliqué dans le lien, 3 ans après  :(  !
 J'espère avoir arrêter à temps (la semaine passée ) et pouvoir le faire réparer à un coût abordable , dès que j'ai le temps de m'en occuper  :sol:  
J'utilise en dépannage un "siemens-nixdorf 19 " acheté d'occase par mon fiston ( +/-120 € ?) et qui nous rend bien service pour la  circonstance !   :bounce:  
 A+ ! pour le suivi !  :jap:


Message édité par Tchott-to le 01-06-2005 à 01:02:54

---------------
La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines .
n°181398
Zetmor
Posté le 01-06-2005 à 01:07:03  profilanswer
 

le mien aussi est mourru.
faudrait monter une affaire de réparation de iiyama morts, y'aurait grave du boulot en ce moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran IIYama 22" - Blackout total

 

Sujets relatifs
[Cherche]Ecran LCD 17/19 avec rotation verticale[Choix Matériel] Un ecran plat à partir de 19'' (Jeux et Bureautique)
TV et PC avec le meme ecran , aidez moiPilote INF ecran QV770
conseil ecran LCD 19"Quel écran LCD 17" (<=12ms) avec le noir le plus sombre possible ?
achat écran tft 20 pouces pc+tvproblème écran lg1720B
problème d'affichage du 2ème ecranLancer d'Ecran et Base ball au clavier/souris qui ça intéresse? :p
Plus de sujets relatifs à : Ecran IIYama 22" - Blackout total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR